Dental Tebache

Rue Grétry 30, 4020, Liège

Bienvenue chez Dentius Liège-Médiacité. De A à Z, nous nous occupons de vos soins dentaires, toujours en partant d'une vision professionnelle avec une attention particulière pour les dernières nouvelles technologies et en tenant compte de vos questions et de vos souhaits.

Heures d'ouverture

  • Lundi: 9h-18h
  • Mardi: 9h-18h
  • Mercredi: 9h-18h
  • Jeudi: 9h-18h
  • Vendredi: 9h-18h

Photos de Dental Tebache

Dental Tebache

Dental Tebache: Avis

3.8/5 (142 Avis)
deville nicole Publié le Google 3 weeks ago

Expérience fantastique: Moi qui ai peur des dentistes ,je n'ai jamais rencontré un dentiste aussi au top ,avec une gentillesse pas possible, c'est le meilleur pour moi et mon fils .Merci aussi à tout le personnel très attentivement réceptifs

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ton retour sympa ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Radia Mesquini Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Je suis super contente et satisfaite de madame hindi toujours a l'écoute et très professionnel et douce

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience avec le Dr Hindi. Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement, l'équipe Dentius.

Mesquini Hayat Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: J'ai ete recu par madame hindi une superbe dentiste, au petit soin et tres profesionel dans son travail je suis tres contente

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience avec le Dr Hindi s’est si bien déroulée.
Bien cordialement, l’équipe Dentius

Chakira Bazzout Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Je tien a remercier madame hidri une superbe dentiste, super gentille a l’écoute et fait toujours le nécessaires pour satisfaire jamais été déçu

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Cyrille Carbonne Publié le Google 4 months ago

Expérience négative: Bonjour peux t'on payer après avoir reçu là facture par poste.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour votre message. Oui, il est possible de payer après réception de la facture, selon les modalités communiquées par notre cabinet. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires.

Si votre question est désormais clarifiée, n’hésitez pas à adapter ou modifier votre avis.

Bien cordialement, L’équipe Dentius

FATIM dosso Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: Rdv du 09022026. J'ai ete reçu par une dame tres professionel et une assistante aux petits soins franchement c'etais ma premiere fois de ressentir une tranquilité pareille chez un dentiste. Une equipe tres tres professionnel.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci beaucoup pour votre message et votre confiance.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre première expérience chez nous vous a apporté autant de sérénité.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement et se réjouit de vous revoir.
L’équipe Dentius

Gisele Dewaelheyns Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Cela fait des années que Monsieur Debache fais mes soins . Avec ça gentillesse son beau sourire et ça bienveillance ainsi que son adjointe pour chaque soin qu’il me font avec douceur même quand il m’arrache plusieurs dents le même jour sans douleur ni pendant qu’il travail n’y après ses vraiment formidable de pouvoir avoir encore un dentiste aussi professionnel et toujours de bonne humeur avec ses patients Je profite de mon expérience personnelle pour remercie les Dames de l’accueil toujours souriante aimable attentionné pour nous donner les rendez-vous avec gentillesse et nous accueillir quand on arrive . Bonne continuation et comme on arrive fin d’année je souhaite à tout l’équipe du Docteur Debache mes meilleurs vœux pour 2026 . Salutations distinguées. Madame Dewaelheyns

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous sommes ravis de la confiance que vous accordez à notre cabinet, à nos dentistes, à leurs assistantes ainsi qu’à notre équipe d’accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Nous vous adressons également nos meilleurs vœux pour 2026.Cordialement, l'équipe Dentius.

issam Hamdani Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Ça fait des années que toute la famille est suivie chez le docteur tebache, et nous sommes vraiment très bien avec lui on ne voudrait pour rien au monde changer, Un grand merci au Dr Tebache pour sa douceur et son professionnalisme. Il met vraiment ses patients à l’aise et prend le temps d’expliquer chaque soin. Je recommande vivement

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Djelali Hassaini Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Bonjour Je fais plus de 100 kilomètres pour me faire soigner par le docteur tebache qui en plus d'être le meilleur dentiste que j'ai rencontré, est à l'écoute et est toujours bienveillant. Merci beaucoup

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre magnifique témoignage et pour la confiance que vous accordez au Dr Tebache et à notre cabinet, même en venant de si loin ! Nous sommes ravis de savoir que son écoute, sa bienveillance et la qualité de nos soins vous apportent entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement, l’équipe Dentius.

Didier Tihon Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Vraiment une très bonne équipe et surtout content du service et leurs gentillesse et bienveillance

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Natacha Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Très contente du service.. ils t'aident si tu as une rage de dents le plus rapidement possible..

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Jonathan Vervier Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Je dois dire que j'ai été surpris par la qualité du service 2 dentistes qui m'ont compris et m'ont conseillé, Maintenant je vais brosser tous les jours

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Allan Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Le Dr Tebache est un dentiste professionnel, attentionné et efficace. Soins de qualité et accueil au top, Merci!

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Diana Darbinyan Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Un grand merci à docteur hidri est super! Je la recommande vivement ! Très professionnelle et sympathique !

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour votre retour ! Nous, nous réjouissons de vous revoir! Cordialement, l'équipe Dentius.

janssens josiane Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Voilà de longues années que je suis suivie par le dc Tebache et c'est tjs un reel plaisir de le rencontrer. Il est d un professionnalisme parfait et tjs à l écoute. Il demande à chaque fois des nouvelles de ses anciens petits patients (mes deux fils) qui sont maintenant de grands hommes . Je ne voudrais pour rien au monde changer de dentiste. Merci à lui et à ses équipes

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Dominique Bastille Publié le Google 11 months ago

Expérience négative: 45’ d'enfer ! 1h pour arracher une dent par une très jeune dentiste qui, malgré mes cris et pleurs, ne comprenait pas que, même avec ses 4 piqûres anesthésiantes, l'os de la mâchoire n'était pas endormi. Tout le cabinet a dû m'entendre tellement la douleur était insoutenable. En plus je me faisais insulter, soi-disant, elle avait eu des enfants de 5 ans plus faciles. Après enfin une cinquième piqûre dans le bas de la mâchoire, la douleur s‘est enfin calmée et elle a pu terminer le travail. Qu’elle n’arrive pas à s’en sortir, c’est une chose. Que, de surcroît, elle ne voit pas ses erreurs, c’en est une autre. Mais que, en plus, on nous insulte ! J’espère qu’elle aura appris de son erreur et que plus personne ne devra subir ce genre de carnage.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

Morgan Oni Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Le dentiste Tebache m'a eu rapidement pour une douleur à la gencive dû à un fragment osseux qui sortait et il a réglé cela à la perfection ! Il m'a beaucoup soulagé et toujours avec le sourire ! Je vous le recommande vivement !

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

abdel haddou Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Le Dr Kuci Ergi est tout simplement exceptionnelle ! Professionnelle, douce, à l’écoute, toujours souriante et incroyablement gentille. Chaque rendez-vous est un moment rassurant, même pour les plus anxieux. Elle prend le temps d’expliquer, de rassurer, et son travail est toujours impeccable. On sent qu’elle aime ce qu’elle fait, et ça fait toute la différence. Je me sens entre de très bonnes mains à chaque visite. Merci pour votre bienveillance et votre professionnalisme hors pair !

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour positif ! Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Dentius.

noemie _02 Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Ne pensez pas à accompagner quelqu’un ou vous ferez agressé parce que vous prenez de la place. Donc très mauvais moment

Dental Tebache
Dental Tebache

Madame, Monsieur, nous ne trouvons pas votre nom dans nos dossiers de patients. Nous sommes donc convaincus que votre remarque ne concerne pas notre cabinet et qu'il s'agit d'un malentendu. Cordialement, L'équipe Dentius.

aisha bloemen123 Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Malheureusement, Dr Ergi Kuci n’a pas accordé l’attention nécessaire lors de ma visite. Elle ne m’a même pas demandé ce qui n’allait pas, ne m’a pas dit bonjour ni au revoir, et a passé tout le rendez-vous à discuter avec sa collègue au lieu de se concentrer sur son travail. Je suis repartie sans que mon problème soit résolu. Elle ne fait clairement pas son travail comme il faut. Je ne recommande pas du tout ce dentiste. En revanche, Dr Carine Grégoire a été exemplaire : professionnelle, attentive et bienveillante. Grâce à elle, je me suis sentie écoutée. Je la recommande vivement ! 5 étoiles sûrement pour Carine Grégoire !!

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

OMAR AHMED OMAR Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour tout le monde Ma question est ? Est-ce qu'ils font des extractions DDS chez eux . Et c'est combien les prix pour extractions DDS.

Françoise Bulkaert Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Le Dr Kuci est super! Je la recommande vivement ! Très professionnelle et sympathique ! Je n’ai plus peur d’aller chez le dentiste.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à surmonter votre appréhension des visites chez le dentiste. Cordialement, l'équipe Dentius.

Sandra Swenen Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement le Dr Tebache pour son service dentaire impeccable. Son professionnalisme, sa douceur et son attention aux détails ont rendu chaque consultation très agréable. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui cherchent un dentiste compétent et à l’écoute.

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

alain collin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Une des plus belle chose au monde, c'est de voir quelqu'un sourire ,et ,ce sourire vous me l'avez rendu. je vous serais éternellement reconnaissant Mr Tebache pour les soins dentaires prodiguès, votre professionnalisme, l'accueil ,la patience que vous avez / et eu à mon égard depuis de nombreuses années. Merci à vos assistantes, aux personnels d'accueil , à tous merci, car votre mission est de rendre le monde plus beau Amitié ,Collin Alain

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour votre retour ! Nous, nous réjouissons de vous revoir! Cordialement, l'équipe Dentius.

Nabil T Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Plus de 20 ans toujours bien reçu et bien soigné

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour positif ! Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Jalila Mlouki Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Mme Ucakci s’est bien occupé de mes dents Merci beaucoup

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour votre retour ! Nous, nous réjouissons de vous revoir! Cordialement, l'équipe Dentius.

Omer Gunes Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Jamais vue un comportement aussi pareil degoutant jusqu'à la responsable de se cabinet dentaire !!! Pour un détartrage je doit revenir mille fois sois disant la loi cik cak plus jamais Un grand zerooooo

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

Guy Vanwing Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très satisfait du cabinet et du dentiste Mr Tebache. A recommander.

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

elie wanis Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: J’arrive à décrire cette endroit par ce que ça n’a rien à faire avec les cabinets dentaires Il respecte pas leurs rendez-vous ils les annulent le jours même pour vous donner un autre après deux ou trois semaines pas une fois ni deux ce n’est pas professionnel et je comprends pas pour on leur donne nôtre confiance ils méritent de fermer simplement Je recommande à personne d’aller chez eux

Laetislaetis Hennebert Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Le Dr Grégoire m'a sauvé ce cabinet dentaire est le meilleur de Belgique j'étais pas une patiente facile et pourtant ils ont réussi la où les autres n'ont pas daigné me soigner je recommande a 1000 pour 100 .

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de savoir que vous êtes satisfaite de nos soins. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Au plaisir de vous revoir, l'équipe Dentius.

Sofiane Am Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant la gestion de mon compte au sein de votre cabinet dentaire. En effet, j'avais un rendez-vous prévu en octobre 2024 que j'ai dû annuler. Je m'étais déplacé jusqu'à votre cabinet, car je n'arrivais pas à vous joindre par téléphone. Aujourd'hui, lorsque j'ai appelé pour prendre un rendez-vous uniquement pour une radio, on m'a informé que mon compte était bloqué en raison de ma non-présentation lors de ma dernière visite. Je trouve cela inacceptable, car je me suis bel et bien déplacé au cabinet. De plus, l'assistante qui m'a répondu aujourd’hui a été condescendante et m'a expliqué que sa collègue était en maladie, ce qui l'empêchait de débloquer mon profil. Cela me semble très suspect et je suis choqué qu'il soit question de "sa parole contre la mienne". Je trouve cette situation scandaleuse et je demande une réévaluation de mon dossier. J'espère que vous pourrez régler ce malentendu rapidement, car je souhaite continuer à bénéficier de vos services. Dans l'attente de votre réponse. Sofiane

Ansam Jadallah Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Very very bad service am pregnant and I really need the appointment they are waiting until your appointment came then they will cancel it , and if you call for reschedule they will give you appointment after 1 month , really disappointed and I will not visit again

Francis Lonneux Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Intervention pour prothèses complète plus réajustement sans rendez-vous travail très professionnel et merci a Md.Gregoire et toutes l'équipe médicale et accueil

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Françoise Langhendries Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Nous sommes, mon mari et moi-même, plus que très contents ! Nous avons choisi Mme Grégoire comme dentiste, super compétente et pleine d’empathie ! L’accueil à la réception est très aimable.

Dental Tebache
Dental Tebache

Un grand merci pour votre retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Yoann Martin (Yoann) Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement le cabinet, le dentiste Decourty et son assistante ont fait un travail formidable !

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

namina chef Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Vrm gentil mr tebache

Samy Chefneux Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Vrm très gentil mr tebache

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour le compliment ! Nous, nous réjouissons de vous revoir! Cordialement, l'équipe Dentius.

M H Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Bonjour pour commencer vous ne trouverez pas mon dossier car je ne met pas mon identité sur les réseau sociaux par choix . Je vous déconseille de cabinet avant il y avais un bon dentiste qui est parti depuis . Maintenant c’est une catastrophe, manque de sérieux . Manque de professionnalisme! Maniere de parler au patient hautaine ! Je vous déconseille ce cabinet . Pas sérieux il vous balade entre les service et vous font attendre ! Ils vous conseil des spécialiste avec qui il sont en lien . Si on vous propose elyass kharat comme dentiste refuser catégoriquement le rendez vous ! Il se prend pour la reine d’Angleterre , il est hautain à souhait avec sont air supérieur ! Il crois avoir inventé l’eau chaude … à fuir

Dental Tebache
Dental Tebache

Bonjour Jean Michel Trogne,
Après vérification, nous ne trouvons pas votre nom parmi nos patients. Cependant, nous souhaitons répondre à l’avis laissé par un patient Mehdi H., auquel vous semblez faire allusion.
Contrairement à ce qui est mentionné, le patient Mehdi H. a bien été pris en charge par Monsieur Kharrat Elyas, qui a réalisé un examen bucco-dentaire complet, couvrant les aspects carieux (cario), parodontaux (paro) et articulaires temporo-mandibulaires (ATM). Suite à cet examen, le Dr. Kharrat a recommandé un suivi pour les troubles articulaires auprès de Valérie Mossoux, spécialiste au CHU de Liège. Cette orientation a été faite sans aucun lien ni conflit d’intérêt, dans l’unique objectif de vous diriger vers le soin le plus approprié.
Il est aussi important de préciser que le patient Mehdi H. souhaitait absolument effectuer un détartrage lors de ce bilan. Or, selon la nomenclature INAMI, ces deux prestations ne peuvent pas être effectuées le même jour. Monsieur Kharrat vous a donc proposé de prendre rendez-vous avec l’une de nos hygiénistes bucco-dentaires pour votre détartrage et vous a rappelé l'importance de le réaliser chaque année pour une bonne hygiène dentaire, et non seulement tous les trois ou quatre ans.
Votre attitude et votre manque de compréhension face à ces explications ont malheureusement altéré la relation thérapeutique, essentielle pour garantir un suivi efficace. Nous vous invitons à consulter un autre cabinet dentaire pour vos soins futurs et vous souhaitons une bonne continuation.
Bien cordialement,
DDS, MSc KHARRAT

Rizlen Boussaida Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Service injoignable par téléphone! Ça fait 2 semaines que je téléphone pour prendre un RDV et personne ne repond! C est de pire en pire!

David ‘Vide0_Rec0rd’ Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Avant c'était bien maintenant le bon dentiste est parti et donc le nouveau marocain m'as fait du très mauvais travail et j'ai perdu ma dent de devant! Je déconseille vraiment d'aller là-bas de nos jours.

BOSHRAH WAAD Publié le Google 1 year ago

Expérience positive: عيادة نظيفة جدا خدمة جيدة

Nathalie H Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Il est regrettable que votre service soit si difficile à joindre par téléphone. J'avais un rendez-vous que j'ai dû annuler pour des raisons personnelles, mais malgré plusieurs tentatives de contact (deux messages laissés sur le répondeur deux semaines avant la date du rendez-vous), je n'ai jamais eu de réponse. Aujourd'hui, je souhaite reprendre un rendez-vous, impossible de le faire en ligne car aucune date ne s'affiche, et je n'obtiens toujours aucune réponse au téléphone. Je commence à me demander si je n'ai pas été mise sur liste noire, ce qui serait incompréhensible et injustifié. À éviter en l'état actuel.

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère Madame, nous ne trouvons pas votre nom dans nos dossiers de patients. Nous sommes donc convaincus que votre commentaire n'est pas lié à notre cabinet et qu'il s'agit d'un malentendu. Toutefois, si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à l'adresse www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

Virginie Mancini Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Toujours très agréable et pédagogue.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour si positif ! Votre satisfaction est notre priorité !

Richard Dome Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Je ne vois pas mon message qui consistait à regretter l'impossibilité de vous contacter par téléphone depuis plusieurs jours. Nous attendons toujours un rendez-vous promis il y a une semaine environ. Merci de votre attention et surtout un rendez-vous rapidement.

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius

michèle Hanlet Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Le docteur Tebache est mon dentiste depuis des années toujours été très contente des soins de la gentillesse du personnel et très bien reçue avec beaucoup de respect je recommande franchement ce cabinet dentaire

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos soins et de l'accueil. Votre confiance nous touche énormément. À très bientôt au cabinet !
Cordialement, l'équipe de Dentius.

cherryhook Love Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Je suis très insatisfaite du service à la clientèle. Après avoir attendu plus d'une heure, le seul retour que j'ai eu a été de patienter encore. Lorsque j'ai redemandé au réceptionniste si cela prendrait encore beaucoup de temps, elle m'a proposé d'annuler mon rendez-vous. C'était ma première visite et l'expérience en tant que patiente a été décevante, je mettrais 0/10.

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

bernard bellone Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire moderne et bien équipé avec une équipe aux top et à votre écoute et qui sait vous mettre à l’aise . que ce soit pour les enfants comme pour les adultes

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce retour si positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre cabinet moderne et bien équipé. Toute l'équipe s'efforce d'être à l'écoute et de créer un environnement confortable, tant pour les enfants que pour les adultes. Votre satisfaction est notre priorité !

thierry morland Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis un client du docteur tebache depuis quelque année et j'en suis heureux .

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance au fil des années ! C'est un plaisir de vous accompagner et de savoir que vous êtes satisfait. Nous sommes ravis de pouvoir continuer à vous offrir les meilleurs soins.

Amandine Stinglhamber Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Disponibilité, patience, pédagogie et professionnalisme exemplaire… Nous sommes infiniment reconnaissants au dentiste Tebache d’avoir géré la délicate situation dans laquelle se trouvait notre fille. Une très belle personne, assistée de secrétaires et collaborateurs tout aussi souriants et agréables. Quelle chance!

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! C'est toujours un plaisir de pouvoir accompagner nos patients, surtout dans des situations délicates. Toute l'équipe et moi-même sommes ravis d'avoir pu vous aider, et nous restons à votre entière disposition. Votre confiance nous touche beaucoup !

Alix De Leeuw Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Selon mon fils de 8 ans et demi, Madame kucci est la meilleure dentiste au monde! (Et il en a rencontré plusieurs). Elle l'a aidé à retrouver confiance en lui. Je la remercie vivement car elle a respecté la peur de mon fils afin de l'aider à la surmonter progressivement ! Merci beaucoup à elle est à son assistante !

Dental Tebache
Dental Tebache

C'est merveilleux d'entendre un témoignage aussi positif !

Alexandre Dumortier Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super dentiste ....

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour vos réactions! Nous nous réjouissons de vous revoir!

Domi Meurrens Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Docteur Tebache au top une équipe sympathique je viens de charleroi depuis 15 ans au moins top

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci beaucoup pour votre réaction agréable ! Prenez soin de vous, nous nous réjouissons de vous revoir !

Leandro Angare Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: I went there for the first time, having scheduled an appointment in advance, and was only called almost 1 hour later with even walk ins going before me, but that could have been a minor nuisance had the service been good. That was not the case. I went to get a routine scaling (détartrage) and things went horribly wrong: the machine wasn't working properly, so after trying about 10 minutes to work with it the dentist had to restart the machine. After that I was expecting him to go through all my teeth as that was the case with all the previous dentists I've been to, but no! He just cleaned SOME of my teeth, seemingly choosing them at random. So in the end I only had some teeth cleaned.

Guy Cremer Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Gentillesse et professionalisme au top. A recommander

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous sommes reconnaissants pour votre réaction ! Nous attendons avec plaisir votre prochaine visite !

Bryan Conso Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super dentiste, Tebache est le meilleur dentiste que j'ai pu aller, je vais chez lui depuis très très jeune. J'y vais encore actuellement avec ma femme, et j'irai plus tard avec mes enfants, si il sera toujours là Travail très propre, très délicat. Une heure de parking à la médiacité est offerte. Je le recommande vivement.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci
Nous apprécions vos retours ! Nous sommes impatients de vous retrouver !

Besarda BH Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très très satisfaits, travaille impeccables je recommande ! Merci pour vos soin et votre travaille

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour vos réactions! Nous nous réjouissons de vous revoir!

Karim Jacques Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien

anthony Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours très heureux du service de mademoiselle kuci

Mourad Isaa Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Mauvaise service et je suis venue 2 fois et mon dent ça va pas et même le dentiste vient en retard . Et le dentiste rester sur son gsm .

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en
discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

EL HOUSSINE Melhaoui Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil formidable, attention portée aux clients et suivi précis . Esprit d’équipe. Cerise sur le gâteau : modestie du patron. Bravo.

Ikrame Lizati Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super cabinet dentaire. Ellias Kharrat et Jennifer son assistante son toujours attentionné au bien être de leur patient. Ils ne font pas du travail bâclé. Je suis toujours sortie de là satisfaite de ma prise en charge. D ailleurs je le conseil à mes patients quand ils recherchent un bon cabinet et un dentiste topissim.

Abdel Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Service de qualité et irréprochable, très professionnel autant Mme Kuci que son assistante. Merci pour vos services

Nora Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: C’est ma première visite dans ce cabinet dentaire, et malheureusement, mon expérience n’a pas été à la hauteur de mes attentes. J’y suis allée pour traiter deux caries et j’ai été prise en charge par le Dentiste Mekki. Il semblait désorienter et hésitant dans ses décisions. Non seulement le dentiste n’a pas pu détecter les caries, mais il m’a également assuré que tout allait bien! Je vous recommande vivement d’éviter ce Dentiste!!!!

Dental Tebache
Dental Tebache

Chere patiente, nous prenons note de votre insatisfaction. Si
vous souhaitez en discuter plus en détails avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou via notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l’équipe de Dentius Liège-Médiacité

Camizzi Andrea Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Vous soigne vous annonce que vous serrez remboursé à deux reprise vous fait le soin et au final même l assurance ne veux pas couvrir 100 euros dans le vide

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

Laurent Guillaume Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Expérience au top et tous les membres du cabinet sont très gentils

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous sommes ravis que vous avez eu une bonne expérience chez nous ! Merci beaucoup pour vos mots chaleureux à propos de notre équipe. Nous sommes là pour vous à tout moment !

Thomas Septon Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très chouette dentiste compétent, à l'écoute de ses patients, doux et délicat avec les plus jeunes, rien à dire de négatif, équipe dévouée Recommande vivement les yeux fermés

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous sommes vraiment reconnaissants pour votre recommandation ! C'est un immense plaisir de savoir que vous êtes pleinement satisfait de notre service. Merci encore et à bientôt !

dinaro isabelle Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je ne peux que recommander +++++

Dental Tebache
Dental Tebache

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt !

Aurelie Montereale Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Je me suis rendue dans ce cabinet une première fois pour une rage de dents prise de suite en urgence très bien reçue et très satisfaite du dentiste très bon travail.quelques mois après j ai besoin d un détartrage la secrétaire m annonce que je suis sur liste noire car j avais oublier d annuler un rdv au quel je me suis pas rendue certainement par mégarde je précise pour la première fois... elle m annonce au téléphone que je n ai plus le droit de me rendre la bas car j ai oublier d annuler un rdv et que je ne fait plus partie de leurs patients.je n ai jamais entendu ça de ma vie laisser un patient avec un mal de dents pour un oubli de rdv.peut on laisser une personne dans le mal pour un oubli?

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

Sasha Couclet Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super service ! J'ai été reçu en urgence en même pas 2 jours, et le docteur Tebache m'a opéré. Cela ne dure même pas le temps d'y penser. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai eu aucune complication ni gène. Top suivi. Je recommande grandement ce cabinet. J'aimerais mettre un point d'honneur sur la sympathie et la compétence du personnel d'acceuil.

Dental Tebache
Dental Tebache

Quel retour formidable ! Nous sommes tellement heureux de vous avoir aidé rapidement et que vous soyez satisfait du service de notre équipe et du traitement du Dr. Tebache. Merci pour votre confiance en nous et pour le partage de votre expérience !

03 DD Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Hallucinant ! Si vous souhaitez servir de cobaye allez y, que des "dentistes" incompétents, aucune parole du dentiste pendant tt le soin, il ne savait pas parler correctement le français et de plus sentait la transpiration, je vous laisse imaginer la scène (bouche ouverte, respiration nasale mdr) j'en rigole mais de haine.

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction.
Si vous souhaitez en discuter plus avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius

Akil Youssef Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Je préfère de aller chez un garagiste que de venir chez vous, je suis venu 3x pour la meme dent 2 médecins différents et a chaque fois je paye plus que 100€. Et jai plus mal que avant rien na changé

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en
discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

Khaled Saeed Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: The receptionist is unwelcoming and does not have any administrative work qualities, and the dental technician does not reach the level of a dentist. I had dental treatment and I had severe pain. I returned to him and the pain still continues. He is unprofessional and incompetent. He spent half an hour messing with 3 of my teeth. I am considering filing a complaint against them with the competent authorities.

Dental Tebache
Dental Tebache

Geachte patiënt, we nemen nota van uw ontevredenheid. Als u dit met ons nader wilt bespreken, kunt u terecht op onze website www.dentius.be/contact. Vriendelijke groet, het Dentius team

Turkan Ozturk Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Des secrétaires très désagréable et mal accueillant, de plus service médiocre car le médecin m'a pris en consultation et à laisser mon soin à moitié et j'ai dû aller trouver un autre dentiste pour réparer ma dent alors que ce cabinet n'a rien fait et de plus ils m'ont envoyé une facture alors qu'ils n'ont rien fait avec des frais de dossier, je suis retourné à ce cabinet pour me plaindre la secrétaire comme toujours a été très désagréable m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et elle n'a toujours rien fait et j'ai reçu une mise en demeure et j'ai payé 113€ pour quelque chose qui n'ont rien fait donc à éviter ce cabinet !!!!! A fuire!!!

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

Moka Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Bonsoir J'ai mis 3 étoiles car je n'ai pas apprécié l'accueil de la secrétaire, j'ai attendu plus de 10 minutes sans être pris en charge a son arrivée aucunes excuses et même pas un bonjour... Impolie pas aimable et souriante seulement avec les médecins... Par contre je tiens à préciser que le Dr Kuci est super sympa très a l'écoute m'a mise à l'aise car premier rdv avec elle et j'ai toujours eu une peur bleue des dentistes franchement elle je là conseille et la remercie...

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

christelle Dubois Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je tenais à remercier Dr Kuci pour son professionnalisme et sa délicatesse . Je conseil vivement.

Barbe Noire Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Resté aussi plusieurs minutes et plusieurs fois avec le répondeur. Pas client chez eux, une urgence dentaire, pas de place, c'est sur rendez vous. Je mets une étoile parce qu'il le faut bien

Dental Tebache
Dental Tebache

Chère Madame, Monsieur, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

Ya H Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: 30 minutes d'attente au téléphone et pas de réponse!!! Le site internet nous renvoie à ce numéro de téléphone où l'on ne répond pas ! Est-ce normal? 1 ⭐️ pour l'accueil. 5 ⭐️ pour les dentistes. P.S. Où avez vous vu mon nom de famille ? Et oui, malheureusement pour vous, vous n'êtes même pas capable de reconnaître vos torts. À cette allure vous allez avoir 1 ⭐️ pour toute l'équipe.

Dental Tebache
Dental Tebache

Madame, Monsieur,

Nous ne trouvons pas votre nom dans nos dossiers de patients. Nous sommes donc convaincus que votre commentaire n'est pas lié à notre pratique et qu'il s'agit d'un malentendu. Toutefois, si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à l'adresse suivante : www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

Jean-Luc Hoxha Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Cabinet très professionnel, surtout de la part de Dr. Kuci qui se donne à 100% avec l’aide de son assistante avec qui j’ai réalisé un traitement Invisalign. Rien a dire depuis des années, elle a toujours été souriante et compréhensive. Il est également possible de demander un ticket d’une heure de parking gratuit à la Mediacite. Très pratique pour un cabinet dentaire situé en ville.

Dental Tebache
Dental Tebache

Bonjour Jean-Luc
Votre réponse agréable est grandement appréciée.

wilson wilson Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: La receptionniste est une personne très désagréable; très grincheuse; une vieille blonde qui attend sa pension et le fait sentir aux clients qui n'ont rien demanés; passe des heures à raconter sa life au téléphone aux frais de l'établissement biensur; vous ignore totalement lorque vous rentrez dans la salled'attente; vous sous- estime et surtout vous prends pour une moins que rien. Franchement autant engager des jeunes tous souriants; dynamiques; qui ne demandent qu'à bosser; humbles et remerciant la clientèle. Il suffit juste de ne plus y aller pour que celle -ci se retrouve au chômage (etan donné qu'elle ne respecte pas). Ma note est purement un GROS 0000000 et je déconseille cet endroit ingrat et irrespectueux.

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient,
Nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius Liège-Mediacité.

pierre degotte Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Dentistes très compétents Super accueil. Pratique le tiers payant, génial.

Lokia Ily (Lokia) Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Le Docteur Kharrat est un pro des dentistes. Il travaille aussi bien sur le dents que sur le contact humain. Le petit rayon de soleil du cabinet Tebache.

Dental Tebache
Dental Tebache

Zeer tof om te lezen! Dankjewel voor het compliment :)

Larbi Sahmoune Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Oublier un morceau de racine de dent dans la gencive. Faut le faire malgré la radio et cela par deux dentistes de ce cabinet ! Ils ont fait des études....Suite à ce mot sur le net,Mr Tebache m'a contacté aimablement m'a expliqué s'est excusé, bref, on s'est expliqué, je l'en remercie.

B. mohamed Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: un Service inférieur aux normes

Dental Tebache
Dental Tebache

Geachte Mohamed,
We nemen nota van uw ontevredenheid. Als u dit met ons nader wilt bespreken, kunt u terecht op onze website www.dentius.be/contact. Vriendelijke groet, het Dentius Liège-Mediacité team.

CARDON CINDY Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Aucun professionnalisme vraiment très déçu, J'avais un rdv ajd plus 50 minutes de retard finalement j'ai décidé de partir vue le retard. Je vous déconseille de vous rendre chez eux si vous êtes dans l'urgence encore mieux se rendre à l'hôpital. Je vous donne aucune note cet étoile ne mérite pas même pas d'être là.

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius Liège-Mediacité.

rayna rayna Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Un bon conseil évité se cabinet de dentiste il son très incompétent il don abîmé ma dentitions je du àlker chez un dentiste compétent heureusement il'a pu. Sauvé mes dent je déconseille fortement

Chantal Hemroulle Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Patience pour joindre au tel ...mais ouf enfin obtenu rdv : tres vite! réceptionniste très aimable .

Gabriel Raskinet Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: J'ai eu rendez-vous ce matin avec Madame Grégoire pour un contrôle + détartrage et tout s'est bien passé.

Alan Billa Plokain Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Excellent dentiste ! J’y suis suivi depuis tout petit, rien à dire !

simone dejaer Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Merci à mon dentiste préféré Monsieur Tebache pour le merveilleux sourire qu il m à fait. Merci pour le beau bridge. Grâce à vous j'ai retrouvé le sourire.

A R Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Je faisais mon check annuel à ce cabinet et c’est en allant voir un spécialiste pour la mâchoire qu’il m’a dit que j’avais TROIS dents cariées. Pourquoi dire que « tout est ok » si ce n’est pas le cas…? Honteux. J’avais mis une note de 5/5 auparavant mais honnêtement je n’y retournerai plus jamais, dommage…

Jhv Fcch Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Bonjour, je voudrais bien que quelqu’un parle au docteur Grégoire , elle n’est pas à l’écoute du patient, lors du détartrage , elle me faisait très mal et malgré que je lui faisais signe car j’ai mal, elle continuait et faisait la sourde oreille. J’ai vraiment peur d’y retourner.

Soad Sanaa Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Le téléphone c’est pas leur fort !

Meline Deliège Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Je n'ai jamais 2 fois le même dentiste, le dentistes ne restent pas, ils sont pour la plupart sortant de l'école et en transition. Cliente depuis 10 ans, j'en ai ma claque. De plus, je téléphone pour un rdv de contrôle suite à une petite douleur, on me propose un rdv dans 2 mois. Je change donc de cabinet.

Althea Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Vraiment déçue! J’y suis allée plusieurs fois pour des rages de dents… on m a donné plusieurs rdv pour mettre une couronne il y a 2 ans de cela… depuis l’horreur. J’y suis encore retournée 4/5x en 3 mois! 4 personnes différentes et PERSONNES n à résolu ma rage de dent! Pour au final, aller dans un autre cabinet et que l’on découvre que la dent soit disant soignée et avec la couronne soit foutue! Pour au final faire une extraction de cette dent! Plus de 1000€ d interventions! Encore merci!

Dental Tebache
Dental Tebache

Chere patiene, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en discuter plus en détails avec nous, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou via notre site web www.dentius.be/contact. Cordialement, l’équipe de Dentius Liège-Médiacité.

Pierre Schmetz Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Pour notre part, très satisfaits de la jeune dentiste Kuci. Adorable avec les enfants (et les parents) et explications très claires. Je recommande.

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce feedback! Au plaisir de vous revoir!

Philippe Meynsbrughen Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Service qualité prix Dévoué

Dental Tebache
Dental Tebache

Merci pour ce feedback! Au plaisir de vous revoir!

Jessica Beaufort Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Le meilleur dentiste possible pour un enfant. Ce cabinet est d’une bienveillance incroyable. Que ce soit Dr Tebache lui même ou quelqu’un d’autre de son équipe, c’est un VRAI plaisir d’aller chez le dentiste. Ma petite de 5 ans s’est fait soigner 2 caries ce jour, elle était hilare tout le long grâce au Dr Tebache qui a détendu l’atmosphère. Un immense merci !

emilie torres Publié le Google 4 years ago

Expérience négative: Fort déçue par le côté relationnel. Etant phobique la secrétaire m'avait promis de me mettre avec un dentiste qui rassure & parle beaucoup. Or dans la réalité, ce ne fut pas du tout le cas. Plutôt désagréable, n'a pas vraiment pris la peur en compte, j'ai eu droit à '' vous avez peur, ben c'est pareil pour tout le monde" ( vive la psychologie ). Et le pire c'est que je n'ai même pas eu le droit de prendre 5 minutes pour me relaxer un peu car il n'avait que 15 minutes à me consacrer, ce que je trouve fort surprenant pour un soin. Cela laisse une impression de travail à la chaîne , où le côté humain est délaissé.

Dental Tebache
Dental Tebache

Cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez déposer une plainte officielle, nous vous renvoyons à notre site Web. Cordialement, Team Dentius

Nathalie Vanswevelt Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Excellent cabinet dentaire. Ma fille a subi une intervention et tout s’est extrêmement bien passé . A recommander !

Gustin David Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Première visite dans ce cabinet dentaire avec le dentiste Kuci. Rien à dire, simplement très sympathique et à l'écoute, très professionnelle et explique très bien le suivi. J'avais la crainte de retourner au dentiste et bien là bas, j'y retourne sans hésiter. Personnels aimables et cabinet au top. Merci pour le service.

Laissez votre avis sur Dental Tebache :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Dental Tebache apparaît dans les listes suivantes :

Autres dentistes qui pourraient vous intéresser

Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement

Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Le plus grand annuaire de dentistes de Belgique

Trouvez les meilleurs dentistes près de chez vous