Cabinet Dentaire Dewandre
Notre cabinet dentaire vous reçoit en urgence et sur rdv.
Avec ou sans rdv.
Soins dentaires pour adultes et enfants
Nos autres services dentaires:
Couronnes et ponts
Dentisterie opératoire
Implantologie
Endodontie
Orthodontie
Prosthodontie
Facettes dentaires
Dentisterie pédiatrique
Prothèses dentaire
Parodontologie
Urgences dentaires
Heures d'ouverture
- Dimanche: 9:30-20h
- Lundi: 9:30-20h
- Mardi: 9:30-20h
- Mercredi: 9:30-20h
- Jeudi: 9:30-20h
- Vendredi: 9:30-20h
- Samedi: 9:30-20h
Photos de Cabinet Dentaire Dewandre
Services et Traitements
Cabinet Dentaire Dewandre: Avis
Expérience négative: Mon avis concerne le service de garde. Je ne juge pas les autres services. Mais la secrétaire me demande d arriver avant 16h. Ce que j ai largement respecté !! Et quand j arrive. Personne sur place. Un déplacement de 40 min pour rien.
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette dentiste et ce cabinet dentaire ! Suite à une dent cassée, elle m'a prise en charge en urgence avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Ma dent a été parfaitement refaite et le résultat est impeccable. Un grand merci pour sa réactivité et la qualité des soins !
Expérience négative: Dentiste parfaite mais alors la secrétaire elle a peur de vous parlez, tjs bloqué tu son téléphone
Expérience fantastique: J ai été reçue en urgence il y a 1 semaine à 21hr et je remercie vivement cette dentiste et sa collègue pour m avoir soulagée Une prise en charge rapide et d une gentillesse et patience incroyable ! Je recommande +++
Expérience fantastique: Un cabinet comme on en fait plus. J’ai récemment rencontré un problème dentaire et c’est seulement vers 17h que je me suis décidée à appeler. Devinez quoi ? Ces fabuleuses dentistes ainsi que leur secrétaire m’ont accueillies, traitée et soigner. Prise en charge des urgences, soins adapter, communication claire et sans entourloupe des frais . Bravo Mesdames, vous faite honneur à votre belle profession ternie par vos confrères les adeptes de la revitalisation de masse!
Expérience fantastique: Je me suis rendue dans ce cabinet dentaire en urgence parce qu'aucun dentiste n'était disponible dans ma région. Le personnel est très professionnel et aimable. Les tarifs sont très démocratiques et les dentistes facturent le tiers payant. Mon seul regret est de ne pas les avoir connus plus tôt.
Expérience fantastique: Très bon service travail soigné
Expérience fantastique: Je me suis rendue pour la 1ere fois de toute urgence au cabinet hier car j’avais une douleur insupportable. J’ai été très vite prise en charge et on m’a très vite soignée. Excellente dentiste sachant que j’ai très peur des dentistes. Très bon travail, je suis vraiment très satisfaite. Les 2 dentistes sont exceptionnelle, humaine, douce et professionnelle. Très belles personnes. Merci infiniment ! Je suis la maman qui est venue avec la petite fille ☺️
Expérience fantastique: J avais une de c est rage de dent j ai ete en urgence a se cabinet (soigner par madame martine) elle est super douce rassurer c est patient je recommande pour les urgence meme sans urgence tres bonne dentiste
Expérience fantastique: Prise de rendez-vous en urgence Magnifique travail très pro je recommande a 100% merci encore
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet dentaire les yeux fermés. J’y suis allée dans une situation compliquée, et honnêtement elle m’a littéralement sauvé la vie. Son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance sont tout simplement exceptionnels. Elle prend le temps de rassurer, d’expliquer et de faire les choses parfaitement. On se sent en confiance du début à la fin, ce qui est rare. Pour moi, c’est clairement la meilleure dentiste du monde. Merci encore pour tout !
Expérience fantastique: Le service est juste efficace et les rendez-vous sont donnés très rapidement
Expérience fantastique: Je suis allé pour moi et mon fils. Les dentistes très professionnelles, douces et attentives. Elles prennent le temps avec leurs patients. Je recommande fortement.
Expérience négative: Personne ne décroché quand on appelle et quand on arrive devant leur cabinet 20h (sur internet ce n'est pas clair il y a plusieurs heure de fermeture) on me dit pas de garde aujourd'hui mais je vous sonne dans 1h pour voir si on sait ouvrir. SPOILER j attend toujours qu'on me rappelle
Expérience fantastique: Je suis allé hier pour avec ma fille pour soigner une carie qui lui faisait très mal. C’était un samedi à 18h30. Nous avons été reçus très rapidement et pris en main par une dentiste très gentille, à l’écoute, très douce avec les enfants et qui a su tenir compte des peurs et angoisses de ma fille dont c’était, à 15 ans, la première visite curative chez un praticien. A 19h30, ma fille était traitée. Bref, humanité, gentillesse, douceur, compétence et efficacité ! Merci Madame Martine Maigue Djele !
Expérience négative: Vous les appeler et ils répondent directement et disponiblent au plutard le lendemain mais le piège est la !! A éviter surtout, pas professionnel et c'est vraiment des amateurs. Un simple plombage refait 2 fois et ne tient toujours pas !!!! Devinez combien cela m'a coûter ? Plus de 300€ ....60 € payé sur place et l'autre partie facturé a mon assurance que jai vue après 1 mois ? Bref jai dû aller chez un vrai dentiste après. courage si vous êtes de passage par ce cabinet.
Expérience fantastique: Excellente dentiste ! Très bon travail, je suis vraiment très satisfaite. Madame Martine est exceptionnelle, humaine, douce et professionnelle. Une très belle personne. Merci infiniment !
Expérience fantastique: Je suis très surpris des avis négatif. J’étais ce jour pour un détartrage pour la 1er fois chez eux. Très bon accueil. Hygiène bonne. Dentiste très sympathique et rassurante, réponds aux questions. Côté négatif : Énormément de sonnettes à ce bâtiment et aucun noms. Prix pour un détartrage parfait.
Expérience positive: Assurez vous d avoir un bon dentiste, doux et professionnel sinon vous pourriez tomber sur pire que mieux et ressortir de la encore plus dans le mal. L accueil est super, mais dans leur équipe tous ne sont pas recommandable. J ai connu le meilleur comme le pire.
Expérience positive: 1 heure de route pour que ma fille soit soignée en urgence car de mon côté aucun dentiste ni cabinet ne voulait la recevoir car pas patiente. Suivie par une dentiste pour enfants de mon côté qui n a pas voulu lui dévitaliser une dent. Conséquence rage de dents température +++. Donc merci beaucoup a cette clinique qui a reçu et soigné ma fille le jour meme!!!!
Expérience fantastique: Ma fille de 7 ans a une mauvaise dentition. Nous avons essayé 3 cabinets avant celui-ci et elle avait extrêmement peur du dentiste. Cela fait un an que nous consulton ce cabinet régulièrement, à l'heure d'aujourd'hui, elle est sereine face aux traitements grâce à des dentistes patientes, à l'écoute, qui expliquent et montrent. Merci beaucoup à vous !
Expérience fantastique: J ai telephoner en urgence à 10h La secrétaire me dit de venir entre 12 et 17h que l on m intercalera. Sur place à 11h45 et déjà ressortir à 12h45. Personnel très aimable et sympathique. Merci.
Expérience fantastique: J ai sonner a 14h pour une urgence ce dimanche 28 decembre 2025 et j ai u rendez-vous a 14h30 dentistes super gentille et ma bien soulagé je recommande
Expérience fantastique: Super dentiste travail propre rapide et pas de douleur et prend sans rendez-vous pour les urgence accueil super sympas , merci a la dentiste .
Expérience fantastique: Allez y les yeux fermés, prise en charge ultra rapide. J’ai une phobie des dentistes mais elles sont très délicate et douce :) À recommander les yeux fermés
Expérience fantastique: Merci Madame de m’avoir reçu à ce jour c’est pas sans douleurs mais ça ira mieux grâce à vous
Expérience fantastique: Mon fils à été pris en charge deux fois sur un an ,et vraiment il à été à l aise et surtout na rien senti ,merci et l acceuil au top
Expérience négative: C’est inadmissible de faire déplacer les gens en mettant que vous êtes ouverts jusque 22 heures tous les jours et on arrive sur place personne. Bâtiment fermer
Expérience fantastique: Je suis Julie la patiente du 17/10 Je vous remercie toute les deux, surtout la fée des dents, oui pour moi c'est une fée guérisseuse. 1h de route valait le coup par apport à tout les hôpitaux. J'étais en pleure une rage de dent depuis 2 jours. La secrétaire ma donné rdv tout de suite en plus très agréable. Halala alors la fée des dents ( la dentiste ) quelle soleil... d'une gentillesse et d'un humour agréable, j'avais la phobie, comme un marteau piqueur sur la table.. après la radio, verdict... enlevé la dent de sagesse... elle ma rassurer, d'ailleurs nous avons eu de belles rigolades, très douce, patiente, une vraie petite maman poule. L'abstraction de la dent 1 minute 30 sans aucune douleur. Je la remercie 1000x la petite petite fée ❤️
Expérience fantastique: Dame formidable et accueillante. Répond volontier aux questions
Expérience négative: Cabinet non désinfecté, sans parler de la salle d’attente hyper salle, et devinez quoi la dentiste casse sa lime dans la dent du patient ! (Son instrument). Elle nous dit qu’elle coupe le nerf que la douleur ne sera plus présente sauf que le soir même quand la dent se réveille la douleur est encore plus présente qu’avant ! Elle m’a fait une radio panoramique en me laissant mes boucles d’oreilles résultat ont ne voit presque rien puisque celle ci on réfléchis sur la radio Une dentiste qui a eu son diplôme dans un kinder surprise !!! Mauvaise expérience je n’y retournerai plus ce cabinet ne mérite même pas une étoile…
Expérience fantastique: J ai été bien recu parfaitement été soigné dans l urgence et bien
Expérience négative: J’ai été reçue rapidement en urgence, ce que j’ai beaucoup apprécié. Cependant, le soin n’a pas été concluant et a entraîné de fortes douleurs. J’ai dû consulter un autre dentiste dès le lendemain, qui a constaté une infection liée au traitement. Ce qui explique l'horrible douleur que j'ai depuis lors. Malheureusement, mon expérience a été très décevante.
Expérience fantastique: Je tiens à remercier toute l’équipe du Cabinet Dewandre pour leur professionnalisme, leur écoute et leur gentillesse. J’ai été prise en charge rapidement pour mon infection dentaire et j’ai vraiment apprécié la qualité des soins ainsi que l’accueil chaleureux. On se sent en confiance dès l’arrivée, et tout est fait pour mettre le patient à l’aise. Un grand merci au docteur et à son équipe pour leur travail impeccable ! Je recommande vivement ce cabinet dentaire à toute personne qui recherche des soins de qualité à Charleroi.
Expérience fantastique: Mon époux a été reçu ce jour en urgence, et Dieu sait à quel point il a la phobie des dentistes. Nous avons été tout d’abord accueilli avec le sourire par la secrétaire qui déjà à notre étonnement nous a dit que nous pouvions attendre sur place que nous allions passer, une aubaine pour mon époux souffrant depuis plus de 5j. Donc déjà merci pour ça. Ensuite, une fois reçu par la dentiste quel bonheur, d’un calme olympien, d’une douceur extrême et surtout surtout compréhensive, à l’écoute et empathique. Un savoir faire exceptionnel, là où d’autre ont échoués depuis plusieurs années, et tout ça avec le sourire et les explications claires et adéquates. Milles mercis On repart extrêmement satisfaits et on ne peut que recommander ce cabinet. Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil, la prise en charge et l’écoute. Merci pour vos sourires et au plaisir Yussef
Expérience fantastique: Accueil rapide, soins adaptés et professionnels, gentillesse et délicatesse.
Expérience fantastique: Reçu en urgence . Pris immédiatement en charge et avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Une dentiste très efficace et un service que je ne peux que recommander. Encore merci pour vos bons soins !
Expérience fantastique: Venue en urgence hier , prise en charge rapide La dentiste étais super gentille m’a mit en confiance directement Je vous recommande ce cabinet dentaire les yeux fermés!
Expérience fantastique: Super
Expérience fantastique: Très gentille dentiste. Très à l’écoute, trés douce. Elle prends des urgences et les intercallent. On ne voit pas ça partout. Contrairement à certains avis. Le matériel a été désinfecté devant moi, et ce n’est pas parce qu’on ne le voit pas, que ce n’est pas fait. C’était la 3ème fois que j’y allais et j’y retpurnerai !
Expérience fantastique: 5 étoiles, J’ai été aujourd’hui en urgence car j’avais super mal une dent qui avais déjà été soignée auparavant! Une Dame super gentille avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse! Celle-ci m’a dévitalisé ma dent et depuis que c’est réveillé je n’ai plus aucune douleur, là dame a été vraiment douce! Je vous recommande ce cabinet dentaire les yeux fermés! Encore merci pour ce travail.
Expérience négative: Pas professionnel du tout ne laisse pas le client parler limite on dérange pour une prescription dans le cadre d'un abcès uniquement d'un antibiotique il faut attendre que tout les patients qui doivent être traités en consultation passe je ne vous le conseille pas du tout
Expérience fantastique: 4j de rage de dents, et phobie du dentiste, j'ai téléphoner il m'ont pris le jour même, et m'ont fait revenir deux jours après pour soigné, la ou j'avais mal aussi. Je recommande les yeux fermés et un grand merci au docteur Maigue, elle a été patiente et très douce avec moi. Me voila sans douleur et ça fait du bien! Petit clin d'œil a la secrétaire au cheveux bouclés, super sympa aussi :)
Expérience fantastique: Je me suis rendue ce jour dans ce cabinet dentaire pour ma fille qui à vraiment très peur du dentiste suite à plusieurs mauvaises expériences et je dois dire que je suis très heureuse de m'être rendue dans ce cabinet et que je n'irais plus ailleurs désormais, ma fille à été prise en charge avec une rapidité que j'ai rarement vue pour ne pas dire jamais, concernant la propreté tout est désinfecté et rangé avec soin je recommande ce cabinet et je remercie également le personnel pour leurs bienveillance.
Expérience négative: Je déconseille fortement ! Je m’y suis fait extraire une dent de sagesse l’année dernière ( rien d’anodin, c’est habituel pour un dentiste) Je me suis retrouvée en certificat de 3 semaines + de l’infection jusqu’à mon os, ce qui a valu une deuxième opération À fuite !
Expérience fantastique: Була вперше і дуже задоволена роботою лікаря. Зробила також наступну зустріч щоб проклікувати інші зуби. Дякую.
Expérience fantastique: Équipe au top Je me suis rendu aujourd'hui urgence car je souffrais fort . J'ai été bien reçu la personne à l'accueil était très sympathique ainsi que le médecin . En plus le médecin chante en travaillant cela relax le patient Je vous recommande vivement ce cabinet dentaire.
Expérience fantastique: Je lis toujours les avis avant d’aller quelque part. Nous étions un peu inquiets, mais c’était une urgence et c’est le seul cabinet qui nous a acceptés rapidement. Certes, le bâtiment est ancien, mais l’essentiel est la qualité des soins, et là-dessus rien à dire : dentiste douce, patiente, professionnelle, matériel bien désinfecté, secrétaire très aimable. Mon mari a enfin été soulagé et n’a eu aucune douleur ni complication par la suite. Encore merci pour votre réactivité et votre bienveillance !
Expérience fantastique: En tous cas le personnelle est au top moi qui et a phobie des dentiste cette dentiste c'est très bien occupé de moi je n'ai rien sent-il niveau douleur j'ai même reprit un rdv merci encore
Expérience fantastique: Consultation en urgence pour une carie : super prise en charge ! Dentiste très douce, à l’écoute, et surtout… aucune douleur pendant les soins. Je recommande vivement ce cabinet pour son professionnalisme et sa réactivité. Merci encore !
Expérience fantastique: Première expérience chez eux en ce jour 04/07/2025, prise en charge rapide j’y suis aller j’ai était au tivoli et eux n’ont rien fais.. juste antibiotiques et antidouleur et donne un rendez vous 2 mois après.. ici j’ai trouver mon bonheur ma dent de sagesse a était retirer en douceur ( aucune douleur ) et ainsi que ma canine qui était casser qui on réparer en même temps 40min et travaille super bien je suis content milles merci à tout l’équipe à bientôt j’ai déjà repris rendez vous pour des soins dentaire ❤️
Expérience fantastique: Quand je suis venu dans ce centre dentaire j’ai bien été accueilli. Le personnel est sympa et gentil . Je recommande vivement ce cabinet dentaire . Personnel soignant efficace et agréable.
Expérience fantastique: Dentiste très professionnel. Suite à une rage de dents Il nous pris en urgence à 20h Hors qu’il allait fermé. Je le remercie
Expérience fantastique: Professionnalisme. De la patronne . Qui es exceptionnelle et d une douceur! Ayant plusieurs probleme sur la meme dent qui n'a pas été régler de suite . Elle a pris en charge la réparation de ma dent après les 2 échec avant . Madame Martine merci pour tout !
Expérience fantastique: Personne très douce gentille patiente Prise de rdv en urgence Merci beaucoup à vous de votre professionnalisme et surtout de votre gentillesse
Expérience fantastique: Les 5 étoiles sont pour la dentiste qui a été incroyablement douce et a l’écoute. Je vous la recommande les yeux fermés !!!! Je mettrais par contre une note TRÈS négative à l’assistante, secrétaire qui était là ce samedi 25, aucun respect pour les gens. Elle devrait vraiment changer de travaille !
Expérience négative: Des tarifs hors norme pour des soins très basiques. Aucun devis clair, on découvre les montants après coup. Très mauvaise foi.
Expérience positive: J ai sonné un samedi urgence ma fille avait cassé sa dent et ont ma dit de venir de suite rapidement et le dentiste trés gentil avec ma fille et la rassurent toujours merci cabinet dentaire dewandre
Expérience négative: J y suis allé pour un plombage. La dentiste était plus intéressée par sa discussion au téléphone. Elle a fait ça à la va vite. Quand je lui disais que je sentais que ma dent était fort coupante, elle a soupiré, à appuyé sur le plombage en disant que c était bien. J ai payé 43€. 20 h après, la moitié du plombage est tombé. Je me suis rendu autre part. Le dentiste , en voyant le restant du plombage, m a dit que c était du "n importe quoi". Il a limé une partie, et à rajouté du plombage. J ai payé 11€ ...
Expérience fantastique: Mon compagnon y va régulièrement pour ces urgences dentaires, et il en ressort à chaque fois soulagé
Expérience négative: Cabinet sans accueil , désagreable,
Expérience négative: Pas content je téléphone pour ma fille de 3 ans on me dit de venir qu ont la prendra entre deux clients j arrive là-bas je me présente et j explique le souci de ma fille ont me dit ok je vous prend après le client pour finir elles prennent tout les client me laissant là avec ma fille donc je suis reparti avec ma fille qui n a pas était soigné
Expérience fantastique: Je vous remercie de votre travail et votre professionnalisme je suis ravis et je recommande d'avantages
Expérience fantastique: Super
Expérience négative: Vous dis de venir maintenant pour une urgence et quand vous débarquez vous avez une attente de 8,9 personnes avant vous .. très drôle ce cabinet
Expérience fantastique: Je tient à remercier du fond du cœur cette madame qui a bien voulue me prendre et qui a bien pris soins de moi je les sonne à 8h d urgence. à 10h30 j avait un rendez vous et m'as pris en charge directement service rapide et la personne super sympathique qui prend le temps de vous mètre alz et de vous écouter car je peux vous dire que je suis arrivé en mode panique à port car je devait enlevé trois à 4 dents et honnêtement j'ai rien senti une femme en or. Je la recommande à 1000% sans aucun doute les yeux fermés encore mille merci.
Expérience fantastique: Franchement j'ai eu peur en voyant les commentaires mais j'ai été agréablement accueillie, dentiste très douce et gentille, aucune douleurs mise à part la piqûre pas très agréable mais ça c'est normal, je recommande
Expérience négative: HONTEUX ! LA DENTISTE A CASSÉE SON INSTRUMENT DANS MA DENT ( racine ) JAI RÉALISER UNE RADIO ET NE M’A RIEN DIT ! ZÉRO ÉTOILE VOUS DEVRIEZ ARRÊTER CE MÉTIER POUR LE BIEN DES HUMAINS QUI SONT SUCCEPTIBLE D’ALLER CHEZ VOUS. ☠️ ☠️ A FUIR !!!!!!!!
Expérience négative: Prise de rdv en urgence après deux jours assez rapide je me suis dis génial ..... Arriver devant le cabinet porte close je téléphone ont me dis non madame ont ne prend pas de rendez-vous après 14h00 le samedi .... Donc pour commencer on me prend pour une folle en disant que je n'ai jamais téléphoner pour une prise de rendez-vous et ont me raccroche limite au nez ... Honteux de laisser des personne avec une dents casser qui fais super mal donner un rdv et après laisser les gens dehors comme des moins que rien même pas capable d'ouvrir la porte et être obliger de téléphoner sur leur numéros vraiment honteux . Je recommande pas du tout ce cabinet qui renvoie surtout la balle au cabinet en face en disant c'est pas cher nous ... J'ai encore le numéro d'appel de la prise de rendez-vous . Des personnes mal honnête et incompétents...
Expérience positive: Avons été reçus le dimanche précédent Noël après maints essais Accueil gentil et professionnel par la dentiste Appréciable en cette période de fêtes
Expérience fantastique: Je suis venu de Namur ce dimanche. Merci de m'avoir soulager ma dent. Travail sans douleur, gentille et douce. Merci mille fois.
Expérience fantastique: Merci madame de m'avoir retiré ma dents de sagesse qui me fessais mal depuis 4 jours je n'ai senti aucune douleurs même après le réveil de l'anesthésie. Grâce à vous je suis soulagée et je n'est plus peurs des dentiste à mon grand âge encore un énorme merci pour la rapidité et efficacité de votre travail.
Expérience fantastique: Franchement rien à dire dentiste sympa et délicate j ai vais une rage de dent sa ses calmer merci a eux ;)
Expérience négative: Je ne recommande pas ce cabinet dentaire j ai du retourner en urgence chez mon dentiste .
Expérience négative: Soit disant urgences jusque minuit mais quand on sonne à 18h30 on nous dit qu’il ne prenne plus d’urgence parce qu’il n’y a plus que 1 dentiste alors qu’on explique que c’est plus possible pour la personne de souffrir comme ça c’est vraiment n’importe quoi
Expérience positive: Bonjour, très contente de la dentiste ma fille y a été et a été très rassurée et secrétaire au top. Cependant elle n’arrive pas à contacter le cabinet et aurait besoin d’un rendez vous assez urgent..
Expérience négative: Ma compagne est aller un plombage qui na meme.pas tenus 3 jours vraiment nul juste bon a soutirer de l'argent il est temps de retourner a l'école je déconseille vivement incompetence totale
Expérience négative: Rien compris sa si dit s occupé des urgences et quand on sonne rien avant 2 jours. Faut pas faire de publicité mensongère.
Expérience négative: C est limite ont.nous jette dehors ont demandé une ordonnance ont veux pas la faire en attendant je suis obliger de souffrir parce qu ont a refuser de me.prescrivent des dafalgans codéine après avoir payer 40 euro pour mettre du plombage je trouve sa cher la dentiste à oser me dire que ma joue gauche est pas gonfler je pense que la dentiste est pas à ma.place pour dire si oui ou non j aurai mal ou pas
Expérience fantastique: Bonjour, superbe cabinet Assistante et dentiste agréable Je vous le recommande absolument !
Expérience négative: Une boucherie,dentiste pas a l'écoute,facture a la tête du client. J'ai pu avoir rdv avec mon dentiste habituel,il est choqué du travail fait par le cabinet dewandre.
Expérience négative: Dentiste pas du tout professionnel, j'ai été chez eux pour me faire enlever ma carrie,la carrie a été mal reboucher et j'en ai retirer des saignements réguliers, j'ai été obligé de trouver un autre dentiste pour rattraper le travail,la dentiste est pas du tout sympa même après lui avoir laisser une chance et avoir envoyé ma femme, beaucoup de réflexions qui ne font que augmenter le stress encore plus , beaucoup de sous entendu comme quoi elle allait laisser un avis négatifs alors qu'elle n'avait encore rien dit,supporte très mal les gens qui ont peur,qui paniquent et ne fais que exprimer son mécontentement face a d'éventuelles crises d'angoisses(s'énerve, mauvaise réflexion, menaces) Je déconseille si vous cherchez un professionnel patient avec une méthodologie dite douce. De plus elle traite tellement mal sa patiente qu'elle a laisser une compresse dans sa bouche et c'est permise de faire une réflexion sur le fait qu'il n'y ai pas de clients dans la salle d'attente. S'énerve au moindre sursaut de douleur de la patiente,une honte cette endroit devrait être contrôlé. Au passage ,ne donne pas de facture ou de preuves des interventions, impossible pour nous de faire intervenir notre assurance dentaire pour rembourser les 40 euro déboursé. Usine a fric,fuyez!
Expérience fantastique: Bon accueil, dentiste très douce et prévenante! Elle m’a soulagée d’une grosse rage de dents insupportable. Dévitalisation de ma dent rapide et efficace! Je recommande
Expérience positive: Bien pour les urgences mais pas pour du qualitatif
Expérience négative: Prise de Rendez-vous très rapide! Cependant, je suis allé dans une usine à fric, et pas chez un dentiste. Rage de dent insupportable, ma consultation a duré 5 minutes à tout casser… Je sors de la avec un énorme trou dans la dent , ( normal ) selon la dentiste. Super pratique pour créer une infection n’est ce pas ? Dès la fin , de ce rdv plus qu’écourté, on m’annonce que je dois me rendre chez mon dentiste attitré. Quel est donc le but de ma venue? Paiement de 40 euros sur place ! Pas de papier de remboursement mutuelle , et sur la facture reçue , montant de 25,50 euros affiché. ( ultérieurement et par mail ) Bref , très déçu … Je suis allé chez mon dentiste en ce jour , et la différence de travail est incroyable. Une fois mais pas deux , vous êtes prévenus !
Expérience fantastique: Bonjour ,j'ai tel le jeudi soir rdv fixé le lendemain en urgence..mon dentiste habituel ne savait pas me fixé de rdv avant 1mois ! Malgré mes douleurs..vraiment je suis enchantée et ce pour la deuxième fois.. Du coup ce sera mon nouveau dentiste même si il faut faire des km. Bon week-end et encore merci.
Expérience négative: A ne pas conseiller!
Expérience fantastique: Merci à la secrétaire et à la dentiste d avoir pu me caser en urgence pour l extraction de deux dents très douloureux. Impeccable, d'une gentillesse et compréhension maximum, rapide et efficace
Expérience fantastique: J'ai franchement eu peur en lisant certains commentaires. J'ai cassé un morceau d'une dent qui avait déjà été réparée. J'avais besoin d'un rendez-vous très rapidement car j'ai un événement important prévus le sur-lendemain. Rendez vous le jour même, j'ai attendu moins d'une heure pour passer. La dentiste était douce et attentive et a répondu à mes questions. Elle a retouché ma dent qui était fort épaisse selon mes indications, et m'a incité à revenir si jamais je sentais encore une gêne (car je ne savait pas si elle était encore épaisse ou si c'était le changement que je sentais dans ma bouche). Mais si j'avais voulu elle aurait encore pu l'amincir. L'assistante était agréable et a aussi répondu à mes questions. Sans oublier que l'on ne paie que le tiers payant, pratique donc en cas d'imprévus.
Expérience positive: Pour un problème urgent toujours la solution rapide
Expérience fantastique: Le seul cabinet qui a bien voulu me prendre un samedi après 4 jours de douleurs à ne plus pouvoir manger et dormir. J’avais assez peur au début et finalement ma dent douloureuse à été enlevée en 30 secondes et je n’ai rien senti ! Aucune douleur n’est apparue au réveil … merci mille fois !
Expérience positive: prise en charge rapide et travail correct effectué. Seul bémol le dentiste n'est pas tendre et n'a pas pris en compte mes remarques sur la douleur ressentie.
Expérience fantastique: Voilà suis passer en urgence pour une grosse rage de dents, secrétaire très gentille, dentiste pareil il est souriant merci à vous
Expérience positive: Connaît le sens du mot "urgent". Satisfaite. Merci.
Expérience fantastique: Je dis un énorme grand merci pour m'avoir repérer ma dent vous avez été super gentil et adorable .je nais pas eu mal en plus alor que jais vite mal .merci énormément à vous .je re comande si il ya une urgence dentaire .n'écouter pas les avis négatif tous est faux .mercii milles fois je suis soulager.
Expérience fantastique: Rien a dire très contente
Expérience négative: Traumatisée . Pire expérience de ma vie. Alors oui le rdv est rapide mais c'est pas ça du tout en urgence. Mais vraiment pas rassurant et travail de cochon. Entendre la personne avant hurler et pleurer ! Ensuite , une fois le travail fini sur ma dent je dis que sur la face avant de cette dent il y a de la résine collée. Pour finir ça accroche toujours sur la lèvre car la résine est toujours là mais on a poncé ma dent qui maintenant est plus courte et paraît cassée. Vite chez mon dentiste. Au secours.
Expérience fantastique: Très professionnel et d une gentillesse bravo à monsieur hizette Nicolas et sa souriante assistante ,pour la prothèse dentaire un travail minutieux encore grand merci ,
Expérience négative: Franchement à ne pas conseiller ! Le pire dentiste qu’il existe . Ma belle fille va la bas en urgence car une dent cassée avec une rage phénoménale. Elle n’a rien fait à part lui reboucher sa dent … plus jamais je mettrais les pieds là bas … heureusement mon gentil dentiste s’est occupé de sa dent cassée ainsi que sa carie .
Expérience fantastique: Heureusement qu’ils étaient là, n’oubliez pas que c’est un service d’urgence !! À la place de toujours critiquer…
Laissez votre avis sur Cabinet Dentaire Dewandre :
Cabinet Dentaire Dewandre apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Clinique Dentaire de la Digue
Dental Center Dampremy - Charleroi
BKB Dental - Consultation et urgence dentaire à Marcinelle (Charleroi)
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.