Dentist

Rue des Viaducs 145, 7020, Mons

Bienvenue chez Dentius Nimy. De A à Z, nous nous occupons de vos soins dentaires, toujours en partant d'une vision professionnelle avec une attention particulière pour les dernières nouvelles technologies et en tenant compte de vos questions et de vos souhaits.

Openingstijden

  • Maandag: 9h-18h
  • Dinsdag: 9h-18h
  • Woensdag: 9h-18h
  • Donderdag: 9h-18h
  • Vrijdag: 9h-17h

Diensten en Behandelingen

Tandimplantaten

Dentist: Beoordelingen

3.5/5 (146 Beoordelingen)
veronique taquin Gepubliceerd op Google 2 weeks ago

Negatieve ervaring: Alors, que dire... Dévitalisation d'une molaire. Premier rdv, il n'a pas le temps de terminer, fait le travail a moitié et pose un pansement. S'en est suivie un abcès durant plus d'une semaine. Essai de joindre la clinique par téléphone, pas de réponses, il me restait des antibiotiques a la maison, l'infection a fini par guérir au bout de 8 jours. Deuxième rdv pour terminer la dévitalisation, a la fin de l'intervention le dentiste me montre la radio et me dit qu'il a cassé une petites tiges dans la racines mais "pas grave, ça peut rester ainsi". Dent "réparée" si on peut dire, forme toute carrée, voire pas de polissage, plus courte que les autres avec arêtes coupantes de tous les côtés... Et de nouveau de l'infection. Plus de 600 euros pour un travail très approximatifs. Je ne recommande pas du tout. J'ai consulté un autre dentiste, la dent n'a pas été convenablement dévitalisée... Nouvelles prescriptions d'antibiotiques avant de voire ce qu'on va pouvoir faire pour réparer ça...

Argjenda Fetahu Gepubliceerd op Google 1 month ago

Fantastische ervaring: Cabinet au top les dentistes et les secrétaires aussi rien a dire toujours bien accueilli et mon fils aussi

Dentist
Dentist

Merci pour ce retour agréable ! Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, l'équipe Dentius

Amin Gepubliceerd op Google 1 month ago

Negatieve ervaring: Vu par le dentiste Lotfi, je ne recommande pas de tout, vraiment à fuir. Deux dents soigné, je dois refaire une de deux car c'est très mal fait. Il m'a enlevé une dent qu'il aurait pû soigné, il a travaillé comme un boucher, je suis retourné quelques jours après car j'avais encore trop mal et une autre dentiste de cabinet m'a regardé et ne comprenait pas pourquoi il me l'avait enlevé, a dû faire une radio parce qu'elle était surprise de l'état dans le quel j'étais, mon actuel dentiste me l'a aussi confirmé qu'il aurait pu facilement la sauver. Un vrai incompétent.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

Javi Ochoa Gepubliceerd op Google 2 months ago

Negatieve ervaring: I got an appointment for a teeth cleaning. Everything was ok except the price. I was charged 197 Euros for a simple teeth cleaning session. My son was charged 224 euros because it included Rx. This is insane.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

arnaud blondeau Gepubliceerd op Google 2 months ago

Fantastische ervaring: J’ai eu un rendez-vous dés le lendemain en étant un nouveau patient ( dentiste à la retraite).Dentiste à l’écoute et très professionnel (M sardinha). Il m’a mis en confiance alors que j’ai une peur bleue des dentistes ! Un accueil très chaleureux dés mon arrivée. Un grand merci

Dentist
Dentist

Merci pour ton retour sympa ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Angèle Gepubliceerd op Google 3 months ago

Negatieve ervaring: Manque total de transparence tarifaire ! Je déconseille ce cabinet si vous attendez des tarifs conventionnés et une information claire. Ce 17 mars 2026, j'ai été très surprise par la facture finale pour le soin d'une simple carie ( soit 250 euros) , qui incluait des suppléments importants dont je n'avais jamais été informée avant l'intervention. ​En tant que patiente, la loi prévoit pourtant une obligation d’information préalable sur les coûts. Ici, le surcoût est appliqué au moment de payer, sans devis ni explication. C'est une pratique regrettable qui rompt la confiance. ​Si vous tenez à votre budget, passez votre chemin ou demandez un devis écrit détaillé avant même de vous asseoir sur le fauteuil. Pour ma part, je change de cabinet pour retrouver un praticien qui respecte les tarifs de la convention et ses patients. EDIT (24/03/2026) : Attention aux suppléments d'honoraires non justifiés ​Je souhaite alerter les futurs patients du cabinet Dentius Nimy (M. Bouhlel). ​On m'a facturé des suppléments importants en m'affirmant par écrit que le praticien n'était pas conventionné. Après vérification auprès de ma mutuelle (Solidaris) et de l'INAMI, il s'avère que ce dentiste est bel et bien conventionné. ​Grâce à l'intervention de ma mutuelle, le cabinet a été contraint de me rembourser le trop-perçu (69,22 €). ​Mon conseil : Si vous avez un doute sur vos factures dans ce cabinet, n'hésitez pas à contacter votre mutuelle pour faire vérifier votre dossier. Ils sont là pour faire respecter vos droits !

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

Michael DELVAEYE Gepubliceerd op Google 3 months ago

Fantastische ervaring: Très bonne expérience dans ce cabinet dentaire. Le rendez-vous a été pris par email, avec une réponse très rapide pour intercaler un rendez-vous. L'endroit est propre et spacieux. Le parking est aisé sur la place toute proche. Très bon accueil de la part des secrétaires et assistantes. Merci au dentiste Hasni Ali pour son intervention, en douceur et ses explications.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre retour détaillé et votre confiance.
Nous sommes ravis que la prise de rendez-vous, l’accueil et votre prise en charge aient été à la hauteur de vos attentes.
Le Dr Hasni Ali et toute l’équipe vous remercient chaleureusement.

Au plaisir de vous revoir, L’équipe Dentius

Jackie Giusti Gepubliceerd op Google 4 months ago

Negatieve ervaring: In good conscience, I cannot do enough to warn against this place. I was malpracticed on by Madeleine Levy, and was treated poorly repetitively by Dr Costa. Any time I had questions, I was belittled for them and talked down to. I was made to seem as if my questions were out of line and unacceptable, I was brought to tears coming out of their office on every occasion. Dr Costa is a rough doctor with his procedures and not considerate in the slightest, even if at least efficient. I have been multiple times denied medical records. I have multiple encounters to back my negative experiences, which only happened because of multiple root canal issues occurring simultaneously and not having multiple options especially in English within an hour's drive. Dr Costa started off cocky and considered replying to emails below him and something he consistently refused to do, even when things were of critical or emergency matters. I was overcharged as retaliation from him, and was disregarded and ignored for over a month for attempts for help after malpractice. I have notified expats to this region, and will continue to do so as best as I can to keep people from being as mistreated as I was here. I will be writing extra to this and a more formal detail and complaint as I pursue legal actions against this business in even refusing to provide documents of what was actually done.

christine jouvenaux Gepubliceerd op Google 4 months ago

Fantastische ervaring: Rendez-vous avec le Docteur Chapelle. Elle est fantastique, très à l'écoute et pleine de bienveillance. Je recommande à 100%

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif! Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Dentius

Marie Legrand Gepubliceerd op Google 4 months ago

Fantastische ervaring: Patiente depuis 4 ans chez Mme Tassignon je n'ai jamais eu de soucis avec le cabinet. Je communique généralement par mail avec eux pour qu'ils me donnent un rdv, ils me répondent dans la foulée. Bien évidemment ce sont des visites de contrôle, il faut donc un délai de quelques mois, je ne sais pas ce qu'il en est lorsqu'il y a une urgence. La communication avec le secrétariat est très fluide et sympathique. Quant au docteur Tassignon elle est adorable et très professionnelle.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre fidélité depuis ces 4 années et pour votre retour si positif. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance.

Bien cordialement, L’équipe Dentius

Ylian_yt Gepubliceerd op Google 4 months ago

Fantastische ervaring: Parfait,dentiste très gentille. Ma fille avait très peur du aux mauvaises expériences avec certains dentiste.Dr celine chapelle est très professionnelle grâce a elle,ma fille a repris confiance.

Dentist
Dentist

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

MK G Gepubliceerd op Google 5 months ago

Negatieve ervaring: 40 mn de retard. La dernière fois, c'était une demi-heure. Pas un mot d'excuse.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

Oumaima Ibrahimi Gepubliceerd op Google 5 months ago

Fantastische ervaring: Mon fils de 5 ans était traumatisé d'un autre dentiste qui le suivait depuis quelques mois dans un autre cabinet au point d'en développé une phobie, j'ai pris rdv dans ce cabinet ( Dentius nimy) avec dr Charlotte Houssin car moi même je suis patiente, et comment vous dire que je ne regrette absolument pas, les soins ont été réalisé avec une grande douceur beaucoup de communication et dans un environnement serein et non stressant pour mon fils Je ne peux que la recommandée et la remerciée pour sa patience et son professionnalisme. Foncez les yeux fermés.

Dentist
Dentist

Merci pour ce retour positif ! Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Hajare Hasnao Gepubliceerd op Google 6 months ago

Fantastische ervaring: dentiste super dans ce cabinet notamment le Docteur Lotfi . Sans oublier les deux superbes et gentilles belles femmes à l accueil . Toujours reçu à la réception dans la bonne humeur . Quand c est bien , il faut le dire . Merci à ces demoiselles qui se donnent pour leur travail .

Dentist
Dentist

Merci pour ce retour agréable ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Tom Tom Gepubliceerd op Google 6 months ago

Fantastische ervaring: Perfect! Personnel and doctor were nice and proffesional. Everybode spoke english which was releaving for me as a foreigner. Ignore bad ratings, I would definately recommend this clinic.

Dentist
Dentist

Thank you very much for your kind review and recommendation. We truly appreciate your trust and support! Kind regards, The Dentius Team

Fanny Noël Gepubliceerd op Google 6 months ago

Fantastische ervaring: Je suis heureuse d'avoir trouvé un cabinet dentaire où il est possible de communiquer facilement avec le secrétariat, ces dames sont vraiment attentives à votre condition et vous proposent un dentiste en fonction de vos besoins réels. Le dentiste qui m'a reçu ce jour, M. Lotfi, a pris le temps de comprendre mon dossier médical particulier. Il est également très bienveillant et vous explique chaque geste et traitement. Si comme moi, vous n'en pouvez plus des rendez-vous à l'hôpital, reportés et où vous n'êtes qu'un numéro où vos soucis connexes ne sont pas pris en compte, n'hésitez pas à contacter ce cabinet dentaire. Aussi, ils pratiquent le tiers-payant quand nous sommes BIM. Reste à notre charge un dépassement mais il vaut la peine vu la prise en charge correcte, la bienveillance et l'écoute qu'ils nous accordent là-bas

Dentist
Dentist

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Andy Ouzerouhane Gepubliceerd op Google 7 months ago

Negatieve ervaring: Mon fils de 5 ans souffrait d’une rage de dents et mon epouse a obtenu un rendez-vous rapidement, ce que j’ai apprécié. Malheureusement, tout s’est dégradé ensuite. Lors de chaque visite, la dentiste n’a cessé de répéter les mêmes questions et remarques accusatrices sur les boissons sucrées et le brossage des dents, alors qu elle répondait honnêtement et que mes autres enfants n’ont aucune carie. À chaque rendez-vous, elle a eu droit à des leçons de morale plutôt qu’à une réelle recherche de la cause du problème. Lors du troisième soin, mon fils, stressé et en pleurs, était sur le point de vomir. Au lieu de faire preuve de patience ou d’empathie — ce que j’attends d’une professionnelle « habituée aux enfants » — elle a haussé le ton. Lorsque ma femme a demandé quelques minutes pour qu’il se calme, elle a répondu : « S’il quitte le cabinet, je ne le reprends plus. » Ma femme a quitté le cabinet en pleurs, choquée par ce manque total de compréhension et de bienveillance. Une attitude inadmissible, encore plus envers un enfant. Mon fils ne veut plus ouvrir la bouche, espérons qu il oublie cet épisode désastreux chez son prochain dentiste. J’espère que mon témoignage aidera d’autres parents à éviter une mauvaise expérience. Pour notre part, nous ne remettrons plus les pieds dans ce cabinet.

Katerina Antonas Gepubliceerd op Google 7 months ago

Negatieve ervaring: Par où commencer ? Je prends rendez-vous pour mon fils de 5 ans, qui souffre d’une rage de dents. Le premier rendez-vous est rapide, aucun problème de ce côté-là. Les difficultés commencent lorsqu’il se retrouve face à une dentiste censée être habituée à soigner les enfants. Dès la première consultation, elle me demande s’il consomme des boissons sucrées. Je réponds honnêtement qu’il boit, à l’occasion, un verre de jus de pomme. Mon fils a effectivement beaucoup de caries, contrairement à son jumeau et à mes autres enfants. Malgré cela, j’ai droit à une première leçon sur l’importance du brossage matin et soir… merci, mais je suis déjà au courant. Je prends sur moi. Deuxième rendez-vous : même discours. Je lui demande si une autre cause pourrait expliquer ces caries à répétition. Elle évoque “peut-être l’acidité”, puis repart dans une nouvelle leçon de morale, accompagnée de questions sur le lait qu’il boit. Aujourd’hui, troisième visite pour soigner une énième carie. Mon fils pleure, il a peur, il est fatigué : c’est un enfant de 5 ans. Pourtant, la dentiste se met à hausser le ton. Pour quelqu’un qui prétend être habitué aux enfants, elle devrait savoir qu’un petit finit toujours par perdre patience, que ce soit justifié ou non. Et encore une fois, la fameuse question : « Des boissons sucrées ? » Je dois de nouveau me justifier. Et pour la troisième fois, on m’explique le brossage des dents comme si j’étais incapable de m’en occuper. Je tente de calmer mon fils, qui est au bord de vomir. Je lui demande un instant pour qu’il puisse reprendre son souffle et je suggère qu’elle prenne un autre patient en attendant. Sa réponse : « S’il quitte le cabinet, je ne le reprends plus. » Alors même que les soins ne sont pas terminés. J’ai quitté le cabinet en pleurs. Madame, je vous invite sérieusement à redescendre d’un étage et à garder vos leçons de morale sur la consommation de sucre pour vous. Si vous aviez pris un minimum de recul, vous auriez jeté un œil au dossier médical de mes autres enfants — ainsi qu’au mien — pour constater que je suis une mère qui SOIGNE ses enfants. Comme je vous l’ai expliqué, je ne fais aucune différence entre eux. Donc oui, le problème vient probablement d’ailleurs. Et autre chose : qui êtes-vous pour vous permettre de hausser le ton sur un enfant qui n’est pas le vôtre ? Si vous étiez aussi professionnelle et consciencieuse que vous prétendez l’être, vous auriez terminé les soins de mon fils au lieu de vous cacher derrière un planning prétendument surchargé. Vous vous vantez d’avoir 50 % d’enfants dans votre patientèle. Libre aux autres parents d’accepter votre attitude ; ce n’est certainement pas mon cas. J’espère surtout que mon fils oubliera cet épisode lorsqu’il devra retourner voir un dentiste.

Cécile Mazzeo Gepubliceerd op Google 7 months ago

Negatieve ervaring: Depuis le mois de septembre j'ai pris plusieurs fois rendez-vous pour ma fille et le jour avant le rendez vous j'ai chaque fois un sms pour me prévenir que c'est annulé! Je suis d'accord que les médecins peuvent être malade mais quand même. Et en plus pour les avoir au téléphone il faut se lever tôt après 15 tentatives je suis quand même arrivé a les avoir. Je demande quand je pourrais venir avec ma fille et pas avant le mois de janvier. Honteux je n'irais plus pour personne de chez moi.!!!

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont très précieuses et seront partagées en interne afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement, L’équipe Dentius.

Caroline Defrise Gepubliceerd op Google 7 months ago

Negatieve ervaring: Un secrétariat qui confond les patients, qui ne répond pas au téléphone, qui n'est même pas poli ni sur place ni par mail. Bref, à fuir.... Dommage pour la dentiste Céline Chapelle qui, elle, est compétente mais pas moyen d'obtenir un rdv!

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont très précieuses et seront partagées en interne afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement, L’équipe Dentius.

Sophie Beck Gepubliceerd op Google 7 months ago

Negatieve ervaring: Une expérience très décevante. Si vous décidez de prendre rendez-vous dans ce cabinet, armez-vous de patience. Impossible de les joindre par téléphone : on vous renvoie systématiquement vers un mail. S’ensuit un échange interminable — « plus de rendez-vous avant l’année prochaine », puis « nous n’avons pas encore l’agenda, merci de renvoyer un mail en janvier ». Étonnant, sachant qu’il faut déjà trois mois d’attente pour obtenir un créneau ! Lors de mon premier rendez-vous, la dentiste m’annonce qu’elle n’a pas assez de temps pour effectuer le soin prévu. Comment pouvais-je savoir qu’il fallait demander un rendez-vous plus long ? Je reprends donc un autre rendez-vous, cette fois de 50 minutes. Résultat : 20 minutes d’attente pendant que les deux dentistes discutent de leurs vacances. Quand je lui fais remarquer la situation, on me répond que « ce n’est pas grave, j’ai le temps ». Mais 50 minutes moins 20 minutes d’attente, cela fait bien 30 minutes de soin — soit la même durée que la première fois ! Et comme si cela ne suffisait pas, la dentiste, vexée par ma remarque, m’a tout simplement dit qu’elle refusait de me soigner. Heureusement, j’ai trouvé le jour même un autre cabinet bien plus professionnel et empathique, avec un délai d’attente bien plus raisonnable.

Nicole Michel Gepubliceerd op Google 8 months ago

Fantastische ervaring: Accueil très sympathique ! Le dentiste Monsieur Dakhli est très aimable et très à l'écoute. Un tout grand merci

Dentist
Dentist

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Vincent ANSELIN (Nilesna) Gepubliceerd op Google 8 months ago

Negatieve ervaring: La politesse est une option. Le retard, ce n'est pas dramatique, en effet. Mais personne ne vous préviens et le dentiste n'a même pas la délicatesse d'un "merci d'avoir patienté". Le respect est un minimum, merci de votre compréhension.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre visite n’ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont très précieuses et seront partagées en interne afin d’améliorer notre service. Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
Cordialement, L’équipe Dentius.

Younes Azzagnuni Gepubliceerd op Google 9 months ago

Fantastische ervaring: Excellent cabinet. M. Lotfi explique clairement, met à l’aise. Secrétaires très agréables. La prise de rendez-vous est simple. Je recommande.

Dentist
Dentist

Un grand merci pour votre retour agréable ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Nathalie Englebert Gepubliceerd op Google 9 months ago

Positieve ervaring: Je ne suis plus venue depuis deux ans, … Comme le temps passe vite. Je suis ravie et rassurée que Mr Johao Sardhina y travaille toujours . Pour répondre à certains commentaires : Je préfère être traitée par un soignant qui a du retard mais qui fait son travail consciencieusement, et calmement. Et oui, aller chez le dentiste reste toujours une grande épreuve pour moi mais ce cabinet au cadre agréable me permets de passer cela plus sereinement. Je vais donc reprendre contact avec vous. À bientôt.

Dentist
Dentist

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, l'équipe Dentius.

NowKit SRL Gepubliceerd op Google 9 months ago

Negatieve ervaring: Patient fidèle depuis des années, j’ai dépensé beaucoup dans ce cabinet mais je constate une dégradation sérieuse du service. En tant qu’indépendant qui gère une société, avec un agenda très chargé, je ne peux pas me permettre de perdre plus d’une heure dans la salle d’attente sans qu’on me prévienne. Cela s’est produit deux années de suite, ce n’est donc pas un cas isolé. Le secrétariat est totalement injoignable par téléphone : vous pouvez appeler toute la journée, personne ne décroche. La seule option est l’e-mail, mais les réponses sont tardives et sans réelle solution. Le dentiste, Monsieur João Manuel Sardinha, n’assume pas ses retards et ne prend pas la peine d’informer ses patients ou de déléguer à son assistante. Résultat : aucune communication, aucun respect. Si vous êtes amateur de perte de temps, c’est par ici. Un service inquiétant.

Erwin Gepubliceerd op Google 10 months ago

Fantastische ervaring: Excellente expérience avec le Dr Hichem Zouari. Mon fils et moi nous sommes sentis à l’aise dès notre arrivée. Accueil chaleureux, locaux modernes et propres, et surtout des rendez-vous rapides. Le Dr Zouari prend vraiment le temps d’expliquer clairement les soins et de répondre aux questions, ce qui met en confiance. Matériel au top et organisation efficace.

Dentist
Dentist

Merci pour ce retour positif ! Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, l'équipe Dentius.

selim kervan Gepubliceerd op Google 11 months ago

Negatieve ervaring: I took a reservation for my kids and waited almost 2 months and one day before they cancelled it due to unavailable of dentist and to they told me that they can give another earliest reservation after 3 months later.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

Aude Gepubliceerd op Google 11 months ago

Negatieve ervaring: J'appelle pour un rdv en urgence et on me dit bin non on a pas dentiste ils sont tous en vacances

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

Fatih Karakaruk Gepubliceerd op Google 11 months ago

Fantastische ervaring: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je conseille fortement, secrétaires et dentistes au TOP

Dentist
Dentist

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Niels Parmentier Gepubliceerd op Google 11 months ago

Negatieve ervaring: Déplorable, je me demande pourquoi il y a des secrétaires dans ce cabinet ! Elles ne décrochent jamais le téléphone au bout d'un moment le répondeur dit que nous pouvons envoyer un mail... Et bien sûr jamais de réponse ! À part aller sur place, c'est impossible d'avoir un rdv.... HONTEUX

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne. Cordialement, L'équipe Dentius.

Salim Iberraken Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Un service 5 étoiles, bien plus que parfait ! Je viens de vivre une expérience exceptionnelle au cabinet dentaire et je tenais absolument à partager ma satisfaction avec un avis 5 étoiles bien mérité. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli avec une chaleur et une bienveillance remarquables. Le service et l'accueil sont tout simplement irréprochables, on se sent immédiatement pris en charge et rassuré. L'endroit est d'une propreté impeccable et l'ambiance est apaisante, ce qui est essentiel pour une visite chez le dentiste. Le professionnalisme du personnel, et en particulier du Dr. Morgan Lahon, est plus que parfait. J'ai particulièrement apprécié les explications claires et détaillées données avant, pendant et après l'intervention. Lors de l'arrachement de ma dent, le suivi a été continu et très attentif, me permettant de me sentir en confiance à chaque instant. Leur écoute et leur empathie font toute la différence. Je recommande ce cabinet les yeux fermés à quiconque cherche des soins dentaires de la plus haute qualité, dans un environnement où l'humain est au centre des préoccupations. Un immense merci à toute l'équipe pour cette expérience extraordinairement positive !

Dentist
Dentist

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Gianni OG Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Suite à des saignements de gensives, mon dentiste m'a conseillé Tassignon Chloé, après avoir pris rdv j'ai eu 2 mois d'attente ce qui est plus que raisonnable, une fois arrivé je n'ai pas du attendre prise en charge rapide, il s'avère qu'une racine de dent de lait se trouvé encore dans ma gensives, elle me l'a retiré et a fait une radio. Service impeccable je n'ai rien à dire.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis positif. Cordialement, l'équipe Dentius.

Moderateur AP Gepubliceerd op Google 1 year ago

Positieve ervaring: Depuis le changement de propriétaire le cabinet n’offre plus la même qualité de service. L’absence de wifi est fort dommageable.

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

La Vapote Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Communication zéro

Dentist
Dentist

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront prises en compte en interne.. Cordialement, L'équipe Dentius.

Cyril Moreau Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Un service de très haute qualité, des soins impeccables et un cadre chaleureux. Parole d’un odontophobe… ;-)

Dentist
Dentist

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Caroline Le Compte Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: J'apprécie beaucoup toute l'équipe ainsi que les lieux qui sont impeccables. Cela m'a réconciliée avec le dentiste! Merci!

Dentist
Dentist

Nous vous sommes reconnaissants pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

Karaca Metin Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Très compétents

Dentist
Dentist

Merci pour cet avis positif ! Cordialement, l'équipe Dentius.

lorena addieri Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Soins de qualité :) équipe sérieuse et dynamique. Services à la pointe de la technologie.

Dentist
Dentist

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Notre équipe: dentistes et assistantes sommes là pour répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement.

Valérie Camus Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Personnellement le dentiste qui s est occupé de ma fille la très bien fait,il lui a soigné une dent cassée, malheureusement maintenant pour avoir un rdv c est pratiquement impossible,on ne répond jamais au téléphone et quand on envoie un mail pareil pas de réponse, dommage car j' étais assez contente pour ma fille du dentiste.Il ne faudrait pas avoir un grave problème à une dent, sinon on peut souffrir.

Sébastien Dubois Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Je suis patient depuis de nombreuses années. Dentiste très compétente (Lola Langhendiries ) et au service de ses patients.MAIS… Depuis le changement de direction, une catastrophe!!! Avoir un rendez-vous c’est comme-ci vous gagné au Win for Life. Et encore tt dépend sur qui vous tombez. sèche et brève. La vie est belle, parfois difficile mais soyez heureuse d’avoir un boulot et être agréable ne coûte rien.

Pierre-Alexandre Brygej Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: HONTEUX ! Je suis extrêmement déçu par ce cabinet dentaire. J'ai entamé un traitement Invisalign le 6 novembre 2023 et, un an après, je me retrouve dans une situation catastrophique. La première dentiste a quitté le cabinet en laissant mon traitement en plan, et depuis, c'est un enchaînement de promesses non tenues. La deuxième dentiste a multiplié les promesses pour me confier ensuite à un troisième praticien. Depuis mai, je porte les mêmes gouttières totalement usées, qui ne remplissent plus leur rôle. Ce matin, on m'annule encore un rendez-vous car les gouttières ne sont toujours pas arrivées. Et cerise sur le gâteau, des rendez-vous annulés à répétition, des radios perdues, bref, c'est une totale gestion chaotique ! Un service lamentable, aucun suivi et une prise en charge qui laisse à désirer. À fuir absolument !

Godart Alisson Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Honteux , tu prend ton rendez-vous annuel on te parle d implant, d assurance dentaire ,…on ne te traite pas pour ta carie ni pour ton détartrage annuelle demander lors du rendez-vous,… on te dit de prendre 2 rendez-vous!!!honteux je regrette tant madame Pham

Co Vx Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Obtenir un rendez-vous est très compliqué malgré le fait que je contacte durant les heures d'ouverture et ce à plusieurs reprises. Pourtant il y a suffisamment de secrétaire il me semble...

Sarah Nicoletti Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Impossible d'avoir un rdv! Je n'ai jamais pu y aller il y a quelques mois j'essayais de téléphoner en vain, au bout de quelques minutes on demande d'envoyer un mail, chose faite à plusieurs reprises et je reste sans réponse ! Aujourd'hui je retente et même scénario. Déplorable ! Passez votre chemin

Romain Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: 2 étoiles pour les années passées après avoir été soigné par Mme Pham Céline pendant environ 12 ans dans cet établissement alors qu'il était encore à Obourg et dont j'étais très satisfait. Ensuite par Mme Chapelle depuis que le cabinet est à Nimy puisque Madame Pham n'était plus disponible. Prise de rendez-vous compliquée depuis plusieurs années et le secrétariat n'aide vraiment pas à trouver une solution ... Je demande un rendez-vous avec ma dentiste habituelle, on m'indique que ce n'est pas possible sans pour autant envisager d'autre possibilité chez un autre dentiste en me conseillant de prendre rendez-vous 2 mois à l'avance, nous sommes le 03/10/24 et si je compte bien il y a quasi 3 mois jusqu'au 31/12/24. Bref, ce n'est plus ce que c'était .

Jennifer Foti Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Je suis patiente depuis plus de 15 ans et mon fils depuis tout petit. Cabinet au top. Lola au top nous ne voulons personne d'autre.

Bernard Mélice Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: J'ai été soigné rapidement et très professionnellement par le docteur Mohamed Bouhlel. Très humain toujours à l'écoute, il veille à ce que le moment soit paisible. Personnel de l'accueil très agréable.

Sergio Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Après 2 ans (et des coûts non négligeables), ils préconisaient d’enlever une dent…. Alors qu’il y a un problème de dents de sagesse C’est honteux… et surtout un manque de compétence

Dentist
Dentist

Cher Monsieur
Nous ne trouvons pas votre nom dans nos dossiers de patients. Nous sommes donc convaincus que votre commentaire n'est pas lié à notre pratique et qu'il s'agit d'un
malentendu. Toutefois, si vous souhaitez nous contacter, vous pouvez le faire à l'adresse
www.dentius.be/contact. Cordialement, l'équipe de Dentius.

Christopher perez lopez Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Téléphoner un lundi matin 22 fois et n’avoir personne qui décroche !!!

Dentist
Dentist

Chère patiente, cher patient, nous prenons note de votre insatisfaction. Si vous souhaitez en
discuter plus avant avec nous, veuillez consulter notre site web www.dentius.be/contact.
Cordialement, l'équipe de Dentius.

Ludovic Conin Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Bon dentiste, même si le secrétariat galère un peu

Dentist
Dentist

Merci pour votre avis :)

Kalidou Traore Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: En étant patient depuis le début J’ai du mal avoir des rendez-vous et quand j’ai des rendez-vous pour mon fils on ne respecte pas les heures de rendez-vous mais si on arrive en retard on sait pas ce présenter le patient est en liste rouge donc ça je trouve ça pas top Dommage parce que ça a l’air d’être un bon cabinet mais plus vous avez une clientèle plus il Y a du laisser allée tu peux avoir du retard 1x mais pas 15 ….

Fadzai Gonese Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Enceinte de 8 mois j’ai pris rdv pour une urgence. J’ai été reçu très rapide et vu par le dr MAHER, rien à dire 10/10 gentil, prends son temps et explique bien. Je recommande vivement.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre avis :) nous avons été ravis de vous accueillir

Kiana Raya Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: My 4 year old had to get a small cavity repaired and they did such a great job making sure he was comfortable and took their time to ensure he was okay every step of the way. He made sure that he felt okay with the dentist moving forward even after having to have drill into his tooth due to decay from breastmilk

Dentist
Dentist

Thank you for the valuable feedback! We look forward to welcoming you back!


Calay Astrid Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Très satisfaite, personnes à l´écoute, trouvent vite des solutions. Merci de vous occuper si bien de ma fille.

Dentist
Dentist

Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience chez nous ! Merci beaucoup pour vos mots chaleureux à propos de notre équipe. Nous sommes là pour vous et votre fille, à bientôt !

Vincent Bekono Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Tres Bonne réception

Dentist
Dentist

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! À bientôt !

edwige malghem Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Prestations de qualité et équipe sérieuse

Dentist
Dentist

Nous vous remercions vivement pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt !

Florent Lesne Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Personnel agréablement sympathique et très professionnel

Dentist
Dentist

Nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable chez nous ! Merci beaucoup pour vos mots chaleureux à propos de notre équipe!

Azdine Ramdani Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Équipe très professionnelle et service de qualité

Dentist
Dentist

Bedankt voor de feedback! We zien u graag terug!

Milda Diliūnė Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: I do not recommend this clinic to those saving their time, teeth and money! I visited the clinic three times - all times I had to wait 30-40 minutes for my appointment! During my first visit, I came to dentist Maher Dahkli with a toothache. I was told there was nothing here and I paid 80 euros for it. The next time I visited the same dentist for oral hygiene. As I mentioned, I waited half an hour and the "oral hygiene" took less time than I brush my teeth! I also paid 80 euros for it. During the third visit to the dentist, Maher Dahkli, after waiting again for more than half an hour, he made seals for my dental pits. The tools they used looked dirty and damaged, with remnants of old material! (I will add a photo) unable to match the size, he forced me to fit too small, as a result of which I had swollen and painful damaged gums on the second day!!! Very rude rough, rushed and irresponsible, never once apologized for the delay or for causing pain. When I said I was in pain, he ignored it.

Dentist
Dentist

Bonjour, nous sommes navrés que le service ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire au dentiste concerné.
Cordialement.

sylvie Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Je suis terrorisée à l'idée d'aller chez le dentiste. J'ai eu pas mal de soucis et j'ai eu la chance de rencontrer Céline Chapelle. Elle fait preuve de beaucoup de patience et de douceur pour me soigner. Elle prend le temps de m'expliquer chaque étape de ce qu'elle fait. Une dentiste en or.

Dentist
Dentist

Merci pour votre avis, nous ne manquerons pas d'en faire part à la dentiste :)

LAFLAMME Katty Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Je suis ravie d'avoir intégré la clinique. Le personnel est gentil et empathique. Merci à Madame Céline Chapelle pour son professionnalisme, très douce, rassurante et efficace. Les locaux sont soignés et coquets. Toujours un très bon accueil. Merci de cette bienveillance...

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre avis :) Au plaisir!

Diva 2302 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Telephoné pour une urgence, j'ai eu un rendez-vous rapidement. Accueil chaleureux. Je remercie le Dr Houssin Charlotte pour sa gentillesse et ses soins. Plus aucune douleur. Cordialement Cuche Pauline

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre avis :)

Sylvianne Chevalier Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Merci aux deux secrétaires Pauline et Vlora pour leurs bons services et empathie. Personnel très à l'écoute et rassurant.

Christine Marichal Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Très contente de cette première visite

Dentist
Dentist

Un grand merci pour votre commentaire :)

Emmy Ji Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Dès mon arrivée, l'accueil a été chaleureux, avec un personnel souriant et agréable qui a su instaurer une atmosphère apaisante. La prise en charge administrative s'est déroulée de manière fluide, reflétant une organisation professionnelle et efficace. J'ai consulté le Docteur Liberda pour une demande sortant de l'ordinaire et je suis absolument ravie de l'expérience. Il a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit et d'une bienveillance remarquable tout au long de cette intervention. Comme l'ont mentionné d'autres avis, il est extrêmement doux et toujours attentif aux besoins et aux attentes de ses patients. Il ne se contente pas de fournir un traitement, mais s'efforce également de concilier l'aspect esthétique avec l'aspect fonctionnel, ce qui est très apprécié. Les conseils qu'il m'a donnés étaient précieux et je me suis sentie en confiance tout au long de la consultation. Je suis plus que satisfaite et je prévois de revenir pour tous mes soins dentaires à l'avenir. Je recommande vivement ce professionnel hautement compétent et empathique !

Dentist
Dentist

Bonjour Madame, merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'avoir reçu votre ressenti. Au plaisir de vous revoir. Dentius Mons

Loredana H Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: J’ai téléphoné a la clinique pour avoir un rdv pour devitaliser ma dent en demandant si les dentistes étaient conventionnés. La dame que j’ai eu par telephone m’a dit je vous met un rdv de toute facon le premier c’est juste un premier contact et nous allons faire votre dossier et informer des tarifs ok. J’ai ete prise en charge le dentiste m’a visitee et fait une radio arrivee a la caisse stupéfaction cette radio coute 90 euros remboursée 30!! Personne ne m’a averti du cout de cette radio pour savoir si j’avais les moyens de la faire personne ne m’a averti de rien on m’a flanque un rdv avec un dentiste NON conventionne alors qu’au telephone c’etait la premiere chose que j’avais demande si conventionne ou non. J aurais donc pris rdv ailleurs j’ai perdu 90 euros enfin 60 , pour m entendre dire que devitaliser une molaire c’est approximativement 450 euros rembourse 200 donc chose que je ne peux pas me permettre pourquoi ne pas le dire directement par telephone? Cette visite et cette radio ne m’a servi a rien. Je deconseille

Dentist
Dentist

Bonjour, effectivement étant un cabinet privé aucun dentiste n'est conventionné. Cela a été précisé au téléphone par ma collègue. Les prix annoncés sont ceux d'un endodontiste travaillant sous microscope. Navrés que le rendez-vous ne vous ait pas donné entiere satisfaction. Cordialement.

Annick Goossens Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Réponses peu en accord avec le secret professionnel s'il en existe en matière de dentisterie.

Dentist
Dentist

Bonjour, puis-je vous demander quel est le soucis? Pouvez-vous développer? Cordialement

Paola Addieri Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Super équipe... très professionnelle. Cabinet super clean.

Amélia Abbes Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Le cabinet dentaire est au top! Les membres du personnel sont très pros et à l’écoute. De plus, l’hygiène est irréprochable. Je recommande fortement.

Addieri Alessia Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Équipe très professionnelle, jeune et disponible.

Patrick Van den Borre Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Le personnel est souriant et l'accueil est agréable. J'ai le plaisir d'être soigné par la dentiste Madalena Levy qui s'avère pleine de délicatesse.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre gentil message

Alison Duplouy Gepubliceerd op Google 2 years ago

Positieve ervaring: Accueil convivial . Locaux très propre .

Tekee •• Ramdane Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Équipe très professionnelle et à l'écoute

Dentist
Dentist

Un très grand merci

Kimberley B. Martin Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Étant cliente la depuis le début, j'ai malheureusement raté deux rendez-vous en ayant prévenu de mon absence, je me suis fait éjecter et est sur la liste rouge... Vraiment pas sympathique hormis quelques personnes travaillant la qui sont exceptionnels mais ne pouvant rien faire malheureusement à la situation.

Dentist
Dentist

Bonjour, nous sommes désolés pour ce ressenti mais nous "n'ejectons" aucun patient, d'autant plus si celui-ci nous a averti de son absence. J'ai voulu chercher votre dossier dans notre système mais je ne trouve aucun patient à votre nom. Faites-vous partie de notre patientèle? Cordialement

Jennifer Flament Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Je suis cliente depuis quelques années, tout d’abord pour un traitement en orthodontie et dernièrement la pose d’implants, lors de mon traitement en orthodontie il est arrivé à plusieurs reprises que l’on reporte mon rdv le jour même ou la veille chose que je peux comprendre des IMPRÉVUS ça arrive à tout le monde ! Mais dans le sens inverse ça n’est visiblement pas toléré !!!! J’ai du reporter plusieurs fois 4 visiblement (ils sont comptabilisés) certains rdv et pas la veille, en anticipant au maximum pour que mon rdv puisse être attribué à quelqu’un d’autre, pas pour le plaisir de reporter des rdv ! Non ! Ça ne m’amuse pas ! Je me suis entendue dire aujourd’hui que l’on voulait bien reporter ENCORE mon rdv à condition que je sois certaine de venir au prochain comme si c’était fait exprès ! Je trouve ça limite enfin sauf si le but est de faire fuir les clients !

Dentist
Dentist

Bonjour, nous sommes désolés pour ce ressenti.
Nous essayons simplement de gérer au mieux les agendas. Il n'est pas toujours simple pour notre équipe de gérer à la fois certaines annulations des dentistes, et parfois celles des patients. Merci pour votre compréhension.

Morgane Mertens Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Très beau et moderne cabinet. Très professionnel. Je suis suivie par Madame Tassignon et Levy. Rien à dire au Top.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre avis

Isabelle Thibaut Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Personnel très professionnel et aux petits soins. Le personnel d'accueil, les assistantes ainsi que les médecins sont très prévenants et très à l'écoute du patient. Merci aux Dr Liberda et Morgan Dehon pour leurs conseils et leur douceur dans le traitement suivi par ma mère. Celle-ci avait très peur et tout s'est bien passé. À recommander.

Dentist
Dentist

Merci beaucoup pour votre avis au plaisir de vous revoir!

Nathalie brulant Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Un grand merci à Monsieur Ali Hasni (dentiste), pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionalisme.

Dentist
Dentist

Merci pour votre gentil message

Olivier Brichaut Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Bonjour, quasi impossible de les joindres par téléphone, j ai donc pris contact par mail pour un rdv, j ai reçu une date et une heure que j ai confirmé en réponse mail et voici le jour du rdv venu et là, on me dit désolé , vous n êtes pas enregistré chez nous pour un quelconque rdv . Super ....

Dentist
Dentist

Nous sommes désolés pour cette mauvaise experience, cela est très inhabituel. Le service de rendez-vous par e-mail est normalement très fiable. Cordialement

Martine Reznik Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Pas moyen de les joindre par téléphone et pas de réponse aux mails. Point de vue dentisterie, je crois que ce n'est pas mal, mais comme on ne sait pas avoir un contact facilement, je pense que j'aurai plus de chance ailleurs. B a v

Carmen Grosu Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Je suis très enchantée de ce cabinet dentaire, tout le personnel est très gentil et professionnel. Les prix sont avantageux Un GRAND MERCI à Dr. Morgan pour les implants.

Dentist
Dentist

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message à bientôt

Corentin Defraire Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Super accueil, personnel à l'écoute, rendez-vous rapide.

asphagaming 666 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Rapide, professionnel, compétent, propre, parking gratuit à une centaine de mètres, accessible aux pmr, plaine de jeux intérieur pour les enfants, personnel aimable et professionnel, sachant mettre les enfants en confiance

Nina Impallari Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Déçue de mes dernières visites. La dernière : Visite, radios détartrage 15 minutes max. Je suis venue car un ancien plomb était parti et je suis retournée chez moi avec le même problème. La secrétaire m’annonce que Céline Pharm (excellente et agréable) ne prend plus de nouveaux clients. En effet, je n’ai pu l’avoir qu’une fois ….pour la routine j’ai droit à chaque fois à une nouvelle tête. Je suis cliente depuis quelques années (au début route d’Obourg) mais le service n’est plus là. Mon problème devait être résolu fin août mais il vient d’être annulé (par sms) Je dois prendre un nouveau rdv mais jamais de réponse . Je ne viendrai plus.

frida samain Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Annule les rdv sans en donner un autre ....implant qui bouge non professionnel super cher !

Axelle Talotti Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Secrétaire Vlora très désagréable ne sais pas prendre les rdv correctement. Malgré nos disponibilités. Donne des rdv et quand on arrive sur place nous éjecte comme une mal propre en disant que ce n'est pas aujourd'hui. Nous avons 1h de route aller et 1h retour. Nous avons eu deux fois le cas d'être remballer. Mon conjoint travaillant plus que la normale. à des heures bien précises de libre et malgré cela il a du prendre congé pour venir pour après être éjecté du secrétariat. Alors venir et avoir toujours un dentiste différent pas très professionnel. Je trouve cela inadmissible et pas du tout professionnel Dommage car vous venez de perdre deux patients Je peux vous envoyer preuves de notre convocation de ce jour.

Dentist
Dentist

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Il est vrai que nous avons rencontrés quelques soucis informatique au niveau des agendas et nous vous prions de nous en excuser.

Camille Colinet Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Le cabinet n'est quasiment jamais accessible par téléphone, il faut toujours leur écrire des mails pour avoir des réponses. De plus, lorsqu'ils vous proposent une date, ils confirment directement le rendez-vous sans avoir reçu votre réponse. Puis vous envoient un mail pour dire qu'ils n'assurent plus votre suivi car "vous avez manqué des rendez-vous". J'hallucine, clairement. En plus de ça, les compétences des dentistes sont clairement à remettre en question et le cabinet est cher par rapport à ailleurs. J'y suis allée il y a un mois en me plaignant d'une dent, le dentiste me dit d'attendre encore un peu, qu'il n'y avait pas lieu d'intervenir. J'ai du me rendre en urgence au dentiste de garde le week-end dernier car ladite dent était complétement infectée !! le dentiste de garde a clairement reproché la proactivité du dentiste de votre cabinet. Bref, fuyez !

Dentist
Dentist

Bonjour Madame, nous prenons toujours en compte les remarques de nos patients afin de nous améliorer de jour en jour. Le service au sein de notre cabinet ne doit cependant pas être si terrible que cela vu que vous êtes patiente chez nous depuis plusieures années. Je déplore cependant des rendez-vous manqués de votre part ( 5 en 1 an) et des soins qui n'ont toujours pas été payés. Je vous souhaite une bonne continuation chez votre prochain dentiste. Bien cordialement.

V Valentina Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Toujours été très satisfaite, que ça soit pour moi ou mes enfants. Cabinet très propre et le personnel est agréable. Je recommande.

Dentist
Dentist

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre avis positif. Cela nous va droit au coeur et nous encourage à nous améliorer jour après jour. Bien cordialement

Alicia Jadot Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Travaille sérieux

Dentist
Dentist

Bonjour,
Merci pour cette note, nous tentons de nous améliorer tous les jours afin de garantir la satisfaction de nos patients.

Serge Kula Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Très content ! Enfin un dentiste qui a trouvé ce que j avais. Très bonne prise en charge. Je recommande

Dentist
Dentist

Bonjour Serge,
Je vous remercie pour gentil commentaire. Nous espérons que vos soins avec le Dr Liberda vous apporterons satisfaction.
Votre plus bon sourire est notre priorité :)

2701Simon Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Manque de professionnalisme. Annulation de rendez-vous en invoquant de faux motifs (Dr Langhendries).

Dentist
Dentist

Bonjour,

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Nous espérons regagner votre confiance en vous proposant un rdv avec un autre de nos praticiens.
Cordialement,
Céline Pham.
Chef de Clinique

lena trovato Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: On me préviens seulement maintenant qu’on annule mon rendez-vous que j’ai pris il y a 2 mois honteux

Dentist
Dentist

Bonjour,
Nous sommes navrés du désagrément. Votre praticien est tombé malade. Nous n’avons pu anticiper malheureusement. Pouvons-nous vous remettre un rdv rapidement ?

Krystel Guttadauria Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Expérience déplorable! Que du show-off et aucun professionnalisme. Une consultation qui dure à peine 15 minutes (radio et détartrage compris) pour un contrôle et en plus dans la douleur. A croire qu'à l'heure actuelle, les soins de santé préfèrent investir dans une belle devanture que dans du personnel compétent.

Dentist
Dentist

Bonjour,

Je suis navré pour votre mauvaise expérience.
Voulez-vous un second rdv avec un autre praticien afin de pouvoir mieux juger de la qualité de nos praticiens?
Céline Pham

Antoni T Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Une dent refaite chez vous il y a quelques temps s'est cassée. J'ai essayé de vous joindre durant 1 semaine et je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un. Lorsque vous avez une urgence avec une très grosse douleur, vous voulez avoir une personne au téléphone et non écrire un mail. Déjà lors de ma précédente visite, j'avais mis 1 semaine à vous joindre. Durant mon attente en salle, j'ai très vite compris pourquoi. La secrétaire n'est pas restée au bureau du tout. Comment voulez-vous réussir à être joint si personne ne reste près du téléphone ? Depuis le déménagement, le service n'est plus du tout le même et c'est dommage. Heureusement, un autre cabinet qui répond au téléphone a pu me recevoir en urgence. Clairement le prix n'est pas donné, c'est même très/trop excessif, une personne avec peu de moyen ne pourra jamais se permettre un tel tarif. La qualité ? Je ne sais pas si ma dent s'est cassée à cause d'un manque de qualité ou si c'est juste une coincidence. Je ne juge donc pas ce point. Dommage que ce ne soit pas comme quand tout était à Obourg....

Dentist
Dentist

Bonjour,

Je vous remercie pour votre commentaire. Concernant notre disponibilité par téléphone, nous avons actuellement 2 secrétaires en permanence à l’accueil. Nous espérons à l’avenir être plus réactif et assurer le suivi de nos urgences.

CARRIER CHRISTELLE Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Je suis très contente d’avoir enfin trouver une super dentiste madalena levy , très contente de son travail , elle es très douce très à l’écoute je la recommande vivement. Grâce à elle je n’ai plus peur d’aller chez dentiste ☺️pour rien au monde je changerai je suis trop contente de son travail

Dentist
Dentist

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. C’est une dentiste très douce et passionnée par son travail. Cela lui fera plaisir d’apprendre que ces qualités sont appréciées.

Maureen Tranoit Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Si vous cherchez un dentiste je vous déconseille ce cabinet. alors déjà le cher dentiste me dit qu'il me fait une radio et celle-ci n'apparaît pas dans mon dossier. (donc si tu en à besoin cours toujours. ) Ensuite 131€ juste pour enlever une SIMPLE carrie cela est horriblement cher en sachant que j'en avais une autre plus importante que j'ai été faire soigner ailleurs pour 30% moins cher. Plus jamais !! Si vous avez trop de sous , n'hésitez pas.

Dentist
Dentist

Bonjour, vous avez été soigné pour reconstruire la moitié d’une molaire. Vous avez retouché 3/4 du montant payé pour la reconstruction de votre dent avec une résine de qualité, sans douleur et en une étape avec un rdv rapidement en décembre. Sachez que la radiographie ne vous a pas été facturé! sachez que vous payez vos soins en fonction du nombre de faces de la dent et que vous êtes donc remboursés en fonction du montant payé. Tout service à un prix surtout un travail de qualité.

olivier Tesmoingt Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: très mauvaise expérience . je m’y suis rendu pour un simple bourrage dentaire au niveau d’un précèdent soin. Je suis à 5 jours passés du soin et j’ai la joue qui a triplé de volume sur un probable hématome suite aux multiples anesthésies (j ai du refusé la troisième anesthésie tellement les injections étaient douloureuses. j ai eu l impression que le dentiste ne voulait pas prendre le temps de laisser agir l’ anesthésiant ou qu il ne voulait pas prendre le temps de réaliser le soin doucement ) deux radios (avant et après) 140 euros de facture et il fallait que je prévois un rendez vous pour un détartrage ( je le ferais mais pas chez vous ) . J ai eu l’ impression d être pris pour une pompe à fric et que l’on pousse à la consommation (dans mon cas au détriment de la qualité du soin )

Dentist
Dentist

Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Nous essayons aujourd’hui de vous trouver une solution. J’ai chargé ma secrétaire de vous appeler. Pham CELINE, gérante

Philippe Mottoul Gepubliceerd op Google 3 years ago

Positieve ervaring: C était une première Personnel à l écoute et compétent vous renseigne ok Merci au cabinet pour m avoir pris pour une date rapide merci

Dentist
Dentist

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. N’hésitez pas à faire appel à nos services. Nous sommes à l’écoute et nos spécialistes s’efforcent de vous prodiguer les meilleurs soins adaptés à votre demande. À bientôt, Céline Pham

I TEB Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Un cabinet dentaire au top : équipe hyper professionnelle et sympathique, cadre design et zen, équipements dernier cri… que demander de plus

Dentist
Dentist

Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes le seul cabinet de la région à avoir tous les spécialistes de la dentisterie sous le même toit. Nous pouvons ainsi vous soigner et vous conseiller au mieux. L’équipement et le matériel de qualités est évidemment indispensable pour évoluer avec la dentiste moderne d’aujourd’hui. Céline Pham

Laat je mening achter over Dentist:

1 = Slecht
5 = Uitstekend

Dentist verschijnt in de volgende vermeldingen:

Andere tandartsen die je mogelijk interesseren

Voeg uw bedrijf gratis toe aan onze gids

Als u een tandartspraktijk heeft en in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan uw bedrijfsgegevens en u kunt volledig gratis verschijnen.

Voeg uw profiel gratis toe

De grootste tandartsengids van België

Vind de beste tandartsen bij jou in de buurt